Hôtel Ali Bey Manavgat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour 😎 nous aimerions partir en aout 2006 à cet hotel quelqu'un a t'il des infos sur cet hotel qui semble extra nourriture chambres animation merci et bonne année à tous 😇
AN Antalya07 ·
Bonjour Marilin,

Apparament c'est un tres bon hotel ci-joint adresse :http://www.cooleferien.com/fr/europa/tuerkei/side/hotel/ali-bey/SIDb4b0703f26bc8c09d90eb03006562495/

Si vous venez au mois d'aout vener me dire un petit bonjour j'ai un resto a coté de cette hotel. Laisser moi votre email.Svp

A plus😎 Ludo
VI Virg7 ·
Eurekaaaa J'ai trouvé :

http://www.armonie-tourisme.com/hotel-AMBTURALI5.html

a plus
BA Babou1722 ·
VI Virg7 ·
Ludo, tu as un café ou ca exactement ? tu t es expatrié en turquie et tu as ouvert un business la bas ?

Virginie
AN Antalya07 ·
Bonjour Virginie,

as tu une adresse email a me communiquer???

Cordialement * **Ludo
BA Babou1722 ·
Bonjour !

Nous avons été passé nos vacances 2005 là-bas !

Super, tout était super au niveau infrastructure ! super propre, la nourriture super variée et délicieuse, superbe aquapark !!! et super spectacle le soir...

Le seul HIC, c'est que c'est très difficile quasi impossible de trouver quelqu'un (dans le personnel) que ce soit réceptionniste, serveur ou animateur qui parle le français et même limite l'Anglais. De même, au niveau des clients, une majorité de russes !! Le club est également éloignés de tout centre commercial et de grandes villes....Ils nous a fallu presque 2 heures de transfert entre l'aéroport et le club ... Nous ne regrettons cependant pas d'y avoir été, , , C'est un club à recommander....

A+ Babou
PA PatrickHoch Regular ·
Salut, J'y suis allé plusieurs fois (au mois d'octobre) et c'est super. Un des meilleurs buffets que j'aie jamais vu. L'acqua parc (gratuit) est un énorme plus avec ses nombreux toboggans et des jeux pour les enfants. Attention toout de même, la sécurité sur les toboggans n'est pas du niveau européen: tu peux te renverser et te faire mal (ça m'est arrivé), mais c'est tellement génial qu'on y retourne. Les chambres sont grandes et propres, la plage avec des galets, très propre. Par contre, il n'a quasi pas de francophones, beaucoup d'allemands et de russes. A conseiller sans restriction. Bonnes vacances. Patrick
EU Eulnick ·
Nous revenons de cet hotel. Fantastique! Je confirme ce qui a été dit: Propreté, nourriture au top, le all inclusive porte bien son nom, les spectacles sont hyper professionnels, et puis... l'aquapark!!! Un régal pour les enfants (et même les grands!!!) Pour la clientelle russe, je confirme également et c'est finalement ce qui est le plus gênant (idem pour les infos et animations en russe et allemand) car les russes sont de "drôles de cocos"!! Une surprise: on ne s'attendait pas à avoir si chaud. Même le soir il fait chaud (et humide). Mais avec un retour en Belgique à 16 degrès... On y retournerait bien VITE!!!
DI Dijkewh ·
Bonjour,

Je souhaiterait savoir si vous êtes finalement partis a cet hotel et si oui qu'en avez-vous pensé? Je recherche justement les impressions des gens sur cet hôtel. Merci d'avance
VA Vaness93 Regular ·
coucou ludo,

je pars tous les ans en turquie et plutot vers side ou manavgat. tu peux me donner l'adresse de ton resto? c'est un resto ou un bar?

en + je vais peut etre aller bosser à çolakli cet été

merci bcp

Vanessa
AN Antalya07 ·
Salut Vanessa,

Peux tu me donner ton adresse email??

Je repondrai a tes questions.

Merci a plus.

Ludo :-)))
VA Vaness93 Regular ·
coucou ludo

mon adresse email : vanessathuniere@hotmail.com

a bientot
CY Cynt287 ·
Bonjour,

Je voudrais partir au club Ali bey Park en septembre, mais je me pose une question et je trouve la réponse nulle part, lool.. Quelle différence entre l'hotel ali bey manavgat, et le club ali bey park manavgat/side?? Est-ce bien le meme hotel, ou la meme chaine, mais pas au meme endroit?? Car sur internet il est mis que les personnes qui se trouvent dans l'hotel Ali bey Manavgat, ont accès aux facilités du club Ali Bey Park... je ne m'y retrouve plus lool.. j'ai peur de me retrouver ds un hotel à part, à qques km de celui que je pense mdrr.. :) merci d'avance :)

Similar discussions

You might also like