Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous avons réservé cet hotel pour une semaine fin aout, pensez-vous que cela est un bon choix.Si vous le connaissez ce seait sympa de nous donner des infos concernant l'hotel, la propreté, le resto, le all in, les chambres, l'animation sur papier il donne bonne impression .nous espérons avoir fait un bon choix.Merci de nous répondre.🙂
MI Mimi1806 ·
Bonjour Bosylerbo, Je suis nouvelle sur ce forum et comme toi, j'ai réservé 1 semaine fin aout 2008 ( la dernière semaine ) dans cet hotel qui me semble bien.

J'aimerais également avoir des avis d'autre membres sur cet hotel ( service, chambres, activités, etc... ). J'ai une fille de 9 ans, et j'espère qu'il y a des activités proposées avec moniteur (francophone ) pour qu'elle puisse aussi passer un peu de temps à autre chose que la plage....

De plus, en ce qui me concerne, c'est la première fois que je pars en Turquie, et c'est la première fois que je vais prendre l'avion, donc j'aimerais que cette première fois me laisse un bon souvenir....

Donc, chers membres, c'est avec plaisir que nous attendons vos commentaires sur le Cactus Paradise Beach Club à Gumuldur. 😄

D'avance merci😉

La petite nouvelle du forum 😄
Amicalement, Mimi
MU Mumu59200 ·
je suis nouveau aussi sur le forum, nous aussi nous avons reservé pour fin juin, nous nous avons pris cet hotel pour l'animation francophone pour les enfants .Nous sommes deja allés en turquie du coté de didim s'est aussi pour cela que nous repartons en turquie car s'est un tres beau pays avec plein de choses avoir .en esperant que l'hotel soit aussi bien que l'on pense
MI Mimi1806 ·
Salut mumu59200, Ah ben comme vous y allez fin juin, ce serait vraiment sympa de venir nous donner vos impressions quand vous serez rentrés 😉 Espérons que nous ne serons pas déçus ( mais je ne crois pas..😏 ) A bientôt 😏
Amicalement, Mimi
MU Mumu59200 ·
pas de problemes des notre retour nous donnerons nos avis sur les services et la qualités de l'hotel 😛 et meme donner des photos 😉 je pense que nous passerons de bonnes vacances . ( comme chaque année ) ne rien avoir a faire s'est le pied lol 😎 cordialement mumu
GR Greg84 ·
Bonjour, je me rend également dans cette motel fin juin avec ma petite amie et étant un jeune couple nous avons été séduis par les petit prix mais j'espère ne pas être déçu si quelqu'un peu me dire ce qui ce trouve a proximité de l'hôtel comme des magasin ou des chose a visité je lui en serait reconnaissant merci
MI Mimi1806 ·
Coucou tout le monde, Juste un petit rappel au passage pour demander à tous ceux qui vont bientôt partir dans cet hotel de ne pas oublier de nous faire savoir leurs avis et appréciations sur l'endroit etc etc .... Merci 😉
Amicalement, Mimi
G1 G189249 ·
bonjour,

j'y suis allé l'an dernier en mai, l'hotel est très bien à tous points de vue, sauf les animations un peu moins.

le truc à connaître pour cet hotel, est que vous pouvez vous rendre à l'hotel du même groupe situé à ~1km à pied mais je ne me souviens plus du nom.

avec votre bracelet vous accèdez comme si vous faisiez partie de l'hotel, d'ailleurs, certains clients du CACTUS passaient toute la journée dans cet hotel mais il n'a rien de plus, sauf plus grand, un peu plus chic et les animations sont meilleures.

Bien à vous
MI Mimi1806 ·
Hello les vacanciers ( ou les futurs... 😉 )

Alors les amis, on attends vos impressions de l'hotel Cactus Paradise Beach avec impatience......😛 Je pense surtout à Mumu59200 et Greg84 qui s'y rendaient ici fin juin....

Merci et bonnes vacances à tous 😉
Amicalement, Mimi
MI Mimi1806 ·
Coucou chers vacanciers 😄 Voilà, je fais remonter ce sujet car la date de départ approche (22.08) et je n'ai plus de nouvelles concernant cet hotel. Il y en a qq uns qui y allaient fin juin, mais pas de nouvelles. Y en a t-il parmis d'autres qui y sont déjà allés ? Est-ce vrai que l'on peut profiter aussi de tous les avantages de l'hotel Yali ( à 1 km ), càd, piscine, bar, buffet, etc.... ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonnes vacances à vous tous 😉
Amicalement, Mimi
PA Pantterra Regular ·
Bonjour,

nous allons à cet hotel fin septembre. J'aurais aimé avoir aussi les impressions de personnes étant allée là bas 🙂
MI Mimi1806 ·
Bonjour Pantterra, nous sommes rentrés cette nuit de notre séjour au Cactus Paradise. C'était tout simplement MAGNIFIQUE ! Tout est vraiment nickel. L'accueil agréable, les chambres très bien, la nourriture excellente, le personnel serviable, le cadre idyllique, une propreté je dirai presque "maladive", des animations avec les animateurs qui sont géniaux...... bref une semaine au paradis ! Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine ou dans deux ans mais pour 10 ou 15 jours ! Vous ne serez pas déçu 😉 PS : si vous aimez l'animation des boutiques et du shopping, là par contre ce sera décevant car il n'y a qu'un petit marché juste à côté, tous les jours, mais rien d'autre. Mais ça, en général on le sait avant de réserver si on a fait un peu de recherches. Mais nous, cela ne nous a pas déranger.
Amicalement, Mimi
PA Pantterra Regular ·
Merci à vous d'avoir répondu. Cela nous rassure encore plus dans le choix de cet hôtel, on n'y a lu que des critiques très positives.

J'ai quelques questions. Nous avons lu dans le catalogue de neckerman que les serviettes de plage étaient payantes. Nous avons alors envoyé un mail à l'hôtel pour demander combien ça coute. On nous a répondu que c'est 7 euros. Mais qu'entendent-ils par 7 euros? 7 euros par jour par personne (ca fait cher ca) ou alors 7 euros par personne pour le séjour ou 7 euros par chambre par séjour? Ils nous ont également répondu que le coffre fort était à 10 euros. Pouvez vous confirmer que c'est bien un forfait de 10 euros pour toute la durée du séjour ou bien doit-on payer 10 euros par jour (ca aussi, ca ferait cher). Nous avons lu également qu'on pouvait profiter de toutes les infrastructures de l'hotel club yali qui se trouve à 1 km de là. Celà nous a été confimé par la direction de l'hotel mais ils mettent également '' not for dinner ". Si vous êtes allé à cet hotel là, pouvez nous dire ce qu'il en est? Ne peut-on vraiment manger aucun repas là bas? (car la réponse disait qu'on peut profiter des restaurants mais '' not for dinner'' alors bon, on sait pas très bien maintenant du coup. Pouvez vous nous éclairer s'il vous plait? Merci d'avance. 😉
MI Mimi1806 ·
Bonsoir, pour répondre à vos questions, je dirai ceci : concernant les serviettes, je ne saurais pas vous dire car nous avions pris nos essuies de plage pour mettre sur les transats. C'est effectivement 7 € et à mon avis, c'est pour la durée du séjour. le coffre-fort c'est effectivement bien 10 € pour la durée du séjour ( attention, le mini-bar dans la chambre est payant aussi si vous consommez des boissons qui s'y trouvent ). Pour le Yali, c'est vrai que l'on peut profiter des infrastructures mais pour le restaurant je ne sais pas. Il me semble que oui mais nous n'y sommes pas allés donc.....

Autre petite info : il y a non loin du Yali, le parc aquatique "Aquapark" et vous pouvez prendre vos tickets à la réception de l'hotel (cactus ). C'est 12 € au lieu de 25 € ( all in aussi ).

Si lors de votre retour vous repartez le soir, il est aussi possible de demander pour rester dans la chambre plus tard que midi moyennant supplément ( 20 € pour rester jusque 17 h ) mais ça vaut la peine si comme nous vous partez de l'hotel à 18h00.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

A bientôt 😉
Amicalement, Mimi
PA Pantterra Regular ·
Merci beaucoup. 😉. Je me réjouis d'y être.
GR Greg84 ·
bonjour alors je vais faire vite le prix des serviette je le sais pas un conseil prend en de chez toi

le coffre il coute 10 euro par sejour

et il est vrai que l'on peu beneficier du club yali qui ce trouve a 1km a droite en sortant de l'hotel par la plage

sur l'hotel et la propreté vraiment rien a redire sur la nouriture un manque de diversité dans les viande froide tout est plien de sauce autrement un conseil si tu aime bouger il y a 3 chouette marcher a aller voir un nocture qui a lieu tout les jour (ou presque) le long de la plage a gauche par la porte d'entré en sortant de l'hotel. un petit marcher d'epice au centre de gumuldurle samedi je crois et le tout gros marcher de ozderer a 8 min en taxi le vendredi un detail important un parc aquatique qui ouvrais c'est porte le 5 juillet a 100 metre de l'hotel qui serais gratuis ou pas cher pour les vacancier du yali et du cactus vu que c'est le meme patron

autrement comme site touristique incontournable il y a bien sur efes a 25 min de l'hotel

autrement les annimation son pas terrible mais personnelement j'y etait pendant l'euro 2008 alors pas facile tout le monde devant la tv

voila bon sejour
PA Pantterra Regular ·
Suis un peu paniquée là... On part cette semaine et on annonce pas une bonne météo du tout :-( Plusieurs jours de pluie. 🤪
PA Pantterra Regular ·
Me voilà rentrée de l'hôtel cactus paradise. On a en effet pas été gâté par le temps. Il y a eu souvent ciel gris ou en tout cas très nuageux. Sur 8 jours, seulement 2 jours de ciel tout bleu. Mis à part ça, l'hôtel est très chouette. Le personnel super sympa et certains parlaient même français. La nourriture était très bonne mais pas variée du tout à mon gout. Chambres très belles et très propres avec vue sur la mer (coucher de soleil sur la mer magnifique). Enfin voilà, si vous avez des questions ou voulez d'autres informations, n'hésitez pas à me le demander 😉

Sandrine
MA Maryseco ·
Sandrine, comme tu le proposes gentiment, je te contacte pour avoir plus d'infos sur cet hotel. je projette d'y aller en famille, avec deux enfants de 8 et 4 ans. Penses tu qu'il corresponde à ce type de vacances? aurais tu des photos? je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais donc pas si tu as acces à mon mail... et je ne sais pas te contacter directement.... merci d'avance!

Similar discussions

You might also like