Hôtel Carpe Diem Ozdere
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CT
bonjour, nous serions tentés de partir en juin dans un nouvel hotel le carpe diem claros resort qui doit ouvrir en mai 2009 . quelqu un a t il déjà eu des echos sur cette hotel ? etes vous dejà parti dans un hotel tout juste terminé . merci des réponses que vous nous apporterez .
DI Didlozdere ·
Bonsoir,

Je suis belge et je me suis installée en turquie. J'ai ouvert une boutique de chaussures et souvenirs artisanaux entre l'hotel carpe diem et la petite ville d'ozdere. Cet hôtel ouvre ses portes le 1 mai et ils seront prêts. Je passe pratiquement tous les jours devant cet hotel et ca va etre une petite merveille. Il est situé dans une des plus jolie crique du coin, et sur une des plus belle plage. Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer aujourd'hui mais si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre dès que j'aurais une minutes.

Bien à vous,

Isa
YO Yoksrelook ·
Bonsoir, je suis francais d'origine turc j'aimerais savoir si l'hotel est pret ou seratil pret à l'ouverture le carpe diem aussi savoir comment est la région de ozdere de plus est ce que l'hotel est il vraiment comme les tours operateurs nous le decrive super merci de me répondre si vous avez la possibilité et le temps
YO Yoksrelook ·
Bonsoir, oui en effet je suis déja parti dans un nouvel hotel a antalya c'etait vraiment bien le service le personnel la qualité de la restauration les chambres vraiment bien en plus il nous ont offert une magnifique chambre
DI Didlozdere ·
Bonsoir,

L'hôtel est pratiquement pret pour l'ouverture, mais en raison d'un hiver très pluvieux, il ouvrira a la mi-mai. En ce qui concerne la région d'ozdere, c'est un coin tranquille avec beaucoup de nature, de crique et de collines. Pour l'instant, il y a de la verdure partout, mais en juillet, le vert laisse la place au jaune vu les température. Il y a entre ozdere et l'hotel carpe diem, un joli coin avec quelques belles boutiques, un petit port de pêche, un restaurant de poissons et une superbe terrasse appelée "le parc de l'amour" ou vous pourrez voir le coucher du soleil sur la mer et la petite ville. En ville vous trouverez des boutiques, pharmacie, loueur de voiture, et un marché le samedi.

Bien à vous,

Isabelle, boutique DIDL
YO Yoksrelook ·
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement aussi j'aimerais savoir l'hotel est loin de kusadasi et de izmir merci d'avance
DI Didlozdere ·
Bonjour,

L'hôtel se trouve à environs 40 kms de kusadasi, 70 d'izmir, et 3 kms de la ville d'ozdere.

Bien à vous,

Isabelle
LI Lionel80 ·
Nous y allons en aout, pourrez-vous nous faire un petit compte-rendu si vous y allez.Merci. Moi, je connais le pine-bay à Kusadasi et le marmaris-palace à Marmaris.
YO Yoksrelook ·
Bonjour,

j'aimerais savoir comment est l'hotel pine bay la restauratio la pro preté les autres prestation est il al hauteur merci
LI Lionel80 ·
Tout a été dit : Faites recherche par mots-cles pine bay resort la discution ou apparait nadiya94 je crois comporte mes impressions. Par contre, il y a énormément d'avis complètement différents. Alors, je ne veux pas vous influencer. Bon choix...ce n'est pas facile!
LI Lionel80 ·
Nous avons réservé pour cet hôtel en août.J'ai vu des photos sur le site zoover et l'hôtel ne semble pas terminé:pas d'arbre , de la terre partout et du béton non recouvert.Les tobogans et piscine en cours de finition et des avis de clients qui se plaignent des travaux non terminés(pas de clim par exemple). pourriez-vous me dire ce que vous en savez à ce jour.Faut-il changer notre réservation?Les jardins sont-ils plantés.....parce que sans ombre, cela va-être insupportable. Merci .
DI Didlozdere ·
je vous ai écrit un très long message mais mon pc a foiré je vous donne mon adresse e-mail que je manipule mieux, posez moi les questions sur cette adresse, j'y répondrai avec plaisir

isabelle
AR Arsenicday ·
Un avis sur l'hotel CARPE DIEM à Ozdere Turquie:

bien que l'hotel affiche un 5 étoiles, il en vaut tout au plus 3 !! les chambres en ''villa'' sont humides, après 2 jours les vêtements sont mouillés ! la cuisine est de qualité très moyenne et ne représente pas l'art culinaire du pays loin de là! les activités sont médiocres, en mai les tobogans ne sont pas accessibles, idem pour certaines piscines et restaurants de l'hotel. Nous sommes partis avec Jetair !!!!! service désatreux, le retard d'avion de 3 heures n'a pas été signalé aux vacanciers, ce n'est qu'une heure après le départ prévus qu'enfin la déléguée de jetair s'est présentée pour nous en informer aveec des prétextes hallucinants! Hotel à éviter. Agence à éviter ! Cotation de l'hotel 5/10 Cotation de l'agence 2/10

Similar discussions

You might also like