Hôtel Club Asa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour tout le monde! Nous venons de nous décider avec mon fiancé d'une petite semaine en amoureux 😊 en turquie mi juin. Aprés quelques recherches, on aime assez la description de l'hôtel club asa. Par contre, on a rien trouvé sur les forums alors s'il vous plait, est ce que quelqu'un connait cet hôtel??? Merci d'avance
Nath
PA Patrice29 ·
Bonjour, Recherche également infos sur cet hotel, pour sejour fin juin. Si tu peux me répondre Nath, merci d'avance
NA Natl92 ·
Bonjour, oui moi aussi je cherche et je ne trouve rien...Merci à ceux qui y sont allés de nous faire part de leur expérience.
LI Lisb ·
Bonjour

J'ai séjourné au club asa du 24/06/06 au 01/07/06. Pour commencer: le cadre est très sympa, des petites maisons de 1 étage avec une chambre au rdc et une au 1er. J'ai eu la chance d'avoir une suite ce qui permet d'avoir un salon et une chambre ( la 242 ). draps et serviettes changés ts les jours, je crois ke ce n'est pas le cas ds les chambres standars. la salle de bain est correcte meme si j'avais une fuite ss la baignoire qui n'a jamais été réparée. le resto est en extérieure avec vu sur la mer (o loin). par contre un peu déçu sur la variété des plats ( préparez vous à manger du riz). la piscine est simple, transat avec matela à disposition La plage: ce n'est pas les salines mais bon on le savait avt de partir, l'eau est propre et claire. le ponton est vraiment très sympa surtout le soir. niveau animation, c'est pas le top, c'est meme super light, mais les 3 animateurs sont plutôt relax, jamais de forcing. La disco : cela orait pu être très bien, un très bon dj mais il n'y avait pas grand monde.

le gros point noir : l'isolement du club: il n'y a vraiment rien autour cependant c'est le cas pour bcp d'hotel dans la région d'izmir.

sinon, coté bar c'est tt inclus jusqu'à minuit avec vodka, gin bière et raki. et vous verez, eufrate et hakan, sont très sympa ( les correspondant du T O).

Je reste à votre dispo pour toutes autres infos.
JO Jossoner ·
bjr

je vıens de connaıtre votre sıte je suıs de parıs en vacances au club ASA sıtue a doganbey pour etre precıs nous sommes loın de ızmır et de kusadası

pour la nourrıture effectıvement le rız tous les jours pourquoı pas?

je suıs un peu decu par le manque d anımatıons a l hotel peu de gens parle francoıs ou anglaıs aux alentours

le club est calme la pıscıne propre le servıce aussı

le cafe expresso 3 euros horrıble gout et les servıettes pour la plage non fournıes a 2 euros qaınsı aue les matelas pour la plage a 2 euros aussı par jours A SAVOIR

neanmoıns le temps est agreable maıs pour un 4 etoıle categorıe supp c est abuser

J'espere connaıtre Bodrum ou Antalya ou c'est mıeux paraıt ıl ?

je veux tout de meme garder un bon souvenır de la turquıe les gens sont sourıant malgre la pauvrete salaıre moyen 250 euros

a bıentot ınch Allah
jossoner

Similar discussions

You might also like