Hôtel Club Festival à Kusadasi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je compte me rendre dans cet hotel au mois de septembre, quelqu'un pourrait-il me donner des renseigements sur l'hotel et la région? J'ai déja fais Bodrum super. Merci à l'avance
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
LN Ln0211 Regular ·
je suis allée ds cet hôtel (festival kusadasi 4*) il y a 3 ans; bon séjour 2 bâtiments: 1 bâtiment récent avec de belles chambres, spacieuses et agréable et un 2d bâtiment plus ancien, bcp moins confortable (assez bruillant car devant parking des cars). n'hésitez pas à dder à chger de chambre, si besoin! en septembre, c'est assez calme. 2 piscines, jacuzzy, salle de massage, tennis.... nourriture correcte et varie. des animations en journée et soirée. inconvénient : pas de plage, seulement un ponton avec bcp bcp de rochers! dommage! possibilité d'excursions au départ de l'hôtel notamment ephèse, pammukale, izmir, marché de soke + sirince... le centre ville est à env 5/10 min de bus (dolmuch); 1€ par trajet / pers. bon séjour Ln
PA Patmomo Regular ·
Je te remercie pour la réponse et les conseils qui me seront utiles.
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
GI Giloud ·
j'ai beaucoup aimé ce lie. pas immense une nourriture estivale et justement des pontons où l'on peut descendre ou plonger. celà ne me semble pas bien pour des enfants. le matin, je prenais un bus pour aller sur les marchés et l'après-midi farniente Giloud
PA Patmomo Regular ·
Je te remercie pour la réponse.
AN Ansofi75 ·
Club Festival Kusadasi - TURQUIE - All inclusive

Bonjour,

Moi j'y suis allée en 2004 et en 2005 et franchement c'était top : bonne ambiance, cadre splendide, bon buffet mais ce n'est pas non plus le luxe attention... ;) Seulmt mon pere y est retourné l'année derniere.... BOF BOF .... Mais où etaient les clients français ??? l'equipe d'anim francophone ??? l'ambiance francophone ???? Bcp de Russes et de Turcs..

Alors moi aussi j'aimerais y retourner debut Aout.... QUE FAIRE ?????

Est ce que kkun y est allé cette année ??? en mai, juin ou juillet 2008 ???

Tout les forums datent de 2005-2006-2007.....snif :(

Merci d'avance

>>> Club Festival Kusadasi - TURQUIE - All inclusive - 2008
++ ansofi
PA Patmomo Regular ·
Je te remercie pour les renseignements. Si tu y retourne début aout donne moi tes impressions si possible, moi j'y vais début septembre sinon je te donnerais les miennes au retour.
AN Ansofi75 ·
J'ai continué mes recherches sur plusieurs forums.... et c'est la CATA !!! le forum est un des plus connu si tu veux voir : le R...... Apparemt un homme dit : je ne conseillerai pas ce club mm à mon pire ennemi !!!!! OUPS !!!!!

:s
++ ansofi

Similar discussions

You might also like