Hôtel Delta Beach: que du bonheur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je viens de passée 10 jour en turquie nous avons choisie l'hôtel delta beach super hotel un peu moins pour la nourriture qui reste une nourriture de cantine mais le soleil était présent et j'adore ce pays les gens sont super cool dans les commerce toujours souriant et cela fait la deux fois que je fait la turquie et je retournerai l'année prochaine
savoir aller de 'avant.
SA Salimaroc ·
Bonjours

Dans quelle ville ce situe cet hôtel? et pour les prix c chers ou c raisonnable? moi aussi je vais partir a Antalya ce mois d'octobre

Merci
MA Marie68 ·
bonjour l'hotel est a yalikavak ou a 17kil de bodrum je pense que l'hotel ferme fin octobre voila et bonne vacance dans ce beau pays
savoir aller de 'avant.
MA Marie68 ·
et pour le prix c'est pas trop cher nous on as payer en last minute 555euros pour 10j
savoir aller de 'avant.
SA Salimaroc ·
Merci bcp pour la réponse

donc The Marmara c moins seulement pour le transfert de bagage n ps inclus

Merci encore une fois
MA Marie68 ·
de rien si vous voulez plus d'info vous pouvez me demander je vous souhaite de bonne vacance bonne soirée; Marie
savoir aller de 'avant.
SA Salimaroc ·
de rien si vous voulez plus d'info vous pouvez me demander je vous souhaite de bonne vacance bonne soirée; Marie

Merci bcp c trés gentil

Je veut aussi savoir le shoping a Antalya et les grand centre commerciaux ou je peut les trouver j déja voyager a Istanbul je connait certain endroit mais Antalya c pour la première fois

Meci
MA Marie68 ·
bonjour désolée mais je ne connais pas ce coin la turquie mais je sais qu'il y as bcp de centre commerciaux mais vous trouverez des info sur le net sur ce point la il y as bcp de forum sur la turquie donc j'éspère que vous trouverez votre bonheur salut
savoir aller de 'avant.
SA Salimaroc ·
Bonsoir

Merci a vous aussi

Similar discussions

You might also like