Hôtel Green Nature & Spa Marmaris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
G1
mes impressions sur cet hôtel:

le transfert:

D'abord, le transfert de l'aeroport de DALAMAN vers Marmaris dure 1h30, ce qui n'est pas rien.

l'hotel:

L'hotel est beau et grand (650 chambres), très propres mais gros désavantage de cet hotel, il est assez loin (300m) de la mer et à sa propre plage qui nécessite d'aller en navette (de l'hotel et gratuit) mais pas de bar ni restaurant.

les clients

A majorité hollandais et anglais (très bruyants surtout si en groupe et si match de foot en perspective) et pas mal de nouveaux arrivants des pays de l'Est (bulgares, roumains, russes, ..)

le personnel:

ne connait que l'anglais, donc pour les francophones .. mais très très aimables et font tout pour vous satisfaire y compris vous apportez un parasol ou autres boissons.

la chambre:

Si vous avez pris le tarif de base (classe 2A) vous aurez une chambre avec douche très basique (armoire à vetements très petite) mais propre. Je ne sais pas pourquoi mais le lit n'était jamais fait de façon "normale", le drap et couverture y étaient posé mais à vous d'arranger le lit. Petit détail mais qui peut agacer.

le restaurant:

Point négatif, si vous aimez le poulet vous serez gâté, tous les jours et à toutes les sauces, le poisson une fois par semaine et de la truite (un comble pour un pays qui à 9400 km de côte), pour le reste vous ne risquez pas de mourir de faim, si vous avez râté le resto (fin à 13h30) vous irez au snack composer votre hamburger avec des frites excellentes cuites avec leur peau (un régal).

les piscines sont magnifiques et gigantesques mais eau assez froide en cette saison (début 05/2009).

la ville:

Marmis est une ville de 22000 habitants et donc assez grande, on peut y aller à pied mais quand même à 5 km (pour le centre ou le port) sinon de l'hotel c'est une grande avenue qui vous mène au centre. Le dolmus coute 0.75€ aller).

les marchés:

2 marchés. Un le mercredi à Icmeler mais assez petit et un autre à Marmaris le jeudi, couvert et assez grand)

les animations:

Cours de danse et steps -danse l'après-midi, et le soir show-time mais nous n'y avons jamais assister (assez frisquet en soirée)

conclusion:

les 3 gros désavantages (pas de plage, restauration répetitive et banale, trop grand donc trop de clients et bruyants surtout si anglais et slaves) ne m'inciteront pas à revenir, de très loin le Vera Club TMT de Bodrum vaut 10 fois celui-ci)

A bon entendeur.
NA Nanard5656 ·
Je m'y rend le 23 avril. Les prix défient toutes concurrences. 350 euros au départ de Bruxelles pour 9 nuits en all-in. C'est moins cher que de rester chez soi. A ce prix là, je ne m'attends pas à un miracle. 😄
G1 G189249 ·
bonjour

non mais vous ne serez pas déçu surtout à ce prix, je vous recommande le VERA TMT à Bodrum , nous y retournons pour la 3ème fois, prix aussi intéressant si réservation début janvier

Similar discussions

You might also like