Hôtel Grida Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonsoir,

je ne suis jamais allée en turquie, souvent en réublique dominicaine, mais je voudrais changer et j'aimerais savoir si l'hotel grida village est un bon choix, car j'ai un peu peur de regretter. surtout au point de vue nourriture, mon mari est un mangeur de viande et est difficile pour manger, je ne voudrais pas qu'il reste deux semaines sans manger comme c'est arrivé en crète ou toute la nourriture était axée sur les allemands meme le pain du petit déjeuner.

merci d'avance pour votre réponse
karin56
KA Karin56 ·
génial votre empressement à répondre, depuis février, pas l'ombre d'une réponse
karin56
CT CTL59 ·
BONJOUR, NOUS SOMMES ALLES 2 FOIS AU GRIDA VILLAGE ET NOUS N AVONS PAS ETE DECU DU TOUT ; LES INFRASTRUCTURES SONT VRAIMENT TRES BIEN /PLUSIEURS PISCINES DONT UNE COUVERTE, JACCUZI SAUNA SALLA DE MUSCU BREF TOUT CE QUE L'ON PEUT ATTENDRE ; POUR CE QUI EST DES REPAS TOUT SE PRESENT SOUS FORME DE BUFFETS PLUS ELLABORES LE SOIR QUE LE MIDI ; LE SOIR IL Y SOUVENT DES GRILLADES ; IL EST EGALEMANT POSSIBLE DE RESERVER DES RESTOS LE SOIR MAIS IL FAUT SE LEVER TOT POUR AVOIR UNE PLACE ; LE CLUB EST TRES PEU FRANCOPHONE ; NOUS Y SOMMES ALLES EN JUIN OU NOUS ETIONS LA SEULE FAMILLE FRANCAISE ET EN AVRIL OU IL Y AVAIT PLUS DE FRANCOPHONES . EN TOUT CAS NOUS AVONS PASSES DE TES BONNES VACANCES .
KA Karin56 ·
Merci, c'est très gentil à vous d'avoir pris la peine de répondre. En réalité, je désepérais d'obtenir une réponse .Il semble que cet hotel n'intéresse pas grand monde, ou alors très peu connu.
karin56
BA Babou1722 ·
Bonjour, , , ,

BONJOUR !!

Nous sommes allé au grida village en juillet 2007 et je peux vous dire que c'était super, , , à ce moment là, il y avait assez bien de francophones. Les animations X-Périence étaient génial (en français) et le personnel sympa. Quand à la nourriture nous n'avons pas été déçus, nous avons été bien servi (viande, poisson ) il y a plusieurs possibilités en effet, soit le grand resto où il y a un somptueux buffet ou bien 4 ou 5 restos à la carte à réserver (grillade, chinois français...). Très belle infrastructure au niveau des piscines et de très beaux spectacles en soirée... L'année passéé, ils prévoyaient des transformations au niveau du resto et des piscines...Ces travaux devraient être terminé pour ce printemps. Nous comptons y retourner l'année prochaine, si tout va bien. Je vous souhaite de très bonnes vacances, , , Dites moi ce que vous en avez pensé dès que vous serez rentrés.... A+ Babou
VA Vali59 ·
Bonsoir, nous avons passé une semaine du 8 au 15 mai dernier au paloma grida à Belek, nous étions 2 familles parents plus 2 enfants, nous avons été ravis et avons passé une semaine formidable! La nourriture est variée ;poisson, grillade, grand choix de plats et même de la nourriture diététique!Le personnel est au petit soin, les chambres sont spacieuses, confortables et tout est très propres!Seul petit souci, il est envahi par les touristes russes !Très peu d'animateur parle francais, nous nous sommes donc faits comprendre en anglais, ce qui est un très bon exercice pour les enfants!Allez y sans crainte c'est un hotel magnifique avec un complexe aquatique ou les enfants se sont éclatés! Très bonnes vacances!
val

Similar discussions

You might also like