Hôtel Holiday Garden à Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Nous partons, mon mari et moi même, du 12 au 19 mars 2006 à Antalya en Turquie pour la 1 er fois . Nous aimerions avoir des témoignages de personne qui ont séjourné à l'hôtel HOLIDAY GARDEN à ANTALYA (hôtel *****) ainsi qu'à l'hôtel RICHMOND à PAMUKALE (hôtel ****). Daprès les docs recus, l'ensemble a l'air pas mal mais bon avec tout ce qui se passe aujourd 'hui ....

Merci d avance pour toutes les personnes qui nous répondrons.😏
KA Kakou67 ·
Bonjour!

L'hotel Holiday Garden est d'un bon rapport qualité/prix... Juste espérez que la météo soit favorable. Je vis à Antalya (météo pour aujourd'hui: 18C - ciel bleu - soleil) Excellent séjour
VI Vincent38 ·
Bonjour,

Je pars 3 nuits avec ma femme et mes filles (7 et 9 ans) à Antalya, qui peut me donner une bonne adresse pour un hotel conforatble à prix raisonnable? Est-ce que celui ci était bien ? Merci Cordialememnt Vincent
vincent isère
KA Kakou67 ·
Bonjour,

Pour ce qui est de l'Holyday Garden, il s'agit d'un bon rapport qualité prix. Par contre, il existe un large choix d'établissements sur la région d'Anatlya. Je peux vous aider plus efficacement si vous précisez la date et la région désirée.

A+
VI Vincent38 ·
Bonjour,

Je vois rapidement que vous m'avez déjà répondu et je vous en remercie. j'ai du indiquer par ailleurs que j'arrive le 28 à Antalya, pour 3 nuits jusqu'au 31 (Je rpars de Izmir à 19H) Avec mon épouse et mes deux filles de 7 et 9 ans il nous faudrait une chambre familiale. merci pour votre aide et vos conseils. j'ai eu une réponse de 'hotel titanic que j'avais contacté par hasard et qui est complet. mais je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver quelquechose car nous aurons une voiture et nous pourrons nous déplacer. remerciements et salutations

Vincent
vincent isère
KA Kakou67 ·
Je peux vous conseiller le Miranda del Mar (00.90.242.815. 14.80), il est dans la meme gamme de prix que le Titanic. De plus, le responsable des relations publiques est un adorable et parle français. Voyez selon votre budget... Cordialement,
VI Vincent38 ·
merci pour votre réponse, j'étais absent une grande partie de la journée et je n'ai pas encore fait mon choix je vias téléphoner samedi à l'adresse que vous m'avez indiqué... peut-être vais-je partir sans réserver et choisir une fois à antalya mardi après midi. Slts VF
vincent isère
KA Kakou67 ·
Bonjour,

c'est également une solution... Je vous souhaite un excellent séjour!! Aujourd'hui, beau temps de printemps😎 A+
VI Vincent38 ·
Finalement j'ai suivi votre conseil j'ai obenu à l'hotel Mirana del Mar pour 90 € all inclusive 4 personnes (2+2) en pension complète par jour soit 270 pour 3 nuits avec les repas .. visiblement avec le confort proposé cela me semble bon. et je pense que le prix est raisonnable. Du coté de Belek plusieurs hotels sont soit complets soit fermés. Si vous avez l'occasion de passer à la réception de l'hotel je vous laisserai une bonne bouteille pour vous remercier!!!

Cordialement Vincent
vincent isère
KA Kakou67 ·
Bonjour, Merci pour la bouteille qui sera la bienvenue!!!🙂 Par contre, je ne pense pas qu'il s'agit de la pension complète, mais bien de la formule "tout compris"... A vérifier. Quand vous serez a l'hotel, si vous desirez prendre contact avec moi, adressez vous au responsable des relations publiques ( parle français) ...

Bon séjour!
PO Poussin64 ·
lyon69 je dois faire le même sejour que vous avec mon mari (hotel holiday garden à antalya et richmond a pamukkale) du 23 au 30/04/06. Pouvez vous me donner des infos sur votre séjour et sur ces hotels ? merci
LY Lyon69 ·
🙂POUSSIN 64

Les 2 hôtels sont très bien, très accueillants, par contre si votre séjour est en demi pension je vous conseille de prendre la pension complète à votre arrivée sur place. ( vous aurez une boisson gratuite à midi! )

l'eau est chere : 2 euros la bouteille ( obligatoire au repas du soir)

bon séjour
PO Poussin64 ·
merci pour vos conseils. J'espère que le temps sera de la partie. Avez-vous des adresses intéressantes pour le shopping à Antalya ou alentours. merci.
IU Iutgtr2 ·
Bonjour,

Pouvez-vous me donner des infos sur cet hotel (Hôtel Holiday Garden à Antalya) car nous sommes intéressé par celui-ci mais nous n'avons pas trop d'avis .... Propreté, piscines, état des locaux, chambres, nourriture, plage (sable/gravier/propreté...), bruit, accueil, alentours ... Avez-vous des photos du site ? Merci à vous pour votre prompte réponse Julien
Vive la transparence des Tour operators !
NA Nanou95 ·
Bonjour,

J'ai vu votre message et je me permets 😊 de vous écrire pour vous demander si vous avez "finalement" choisi l'hôtel holiday garden à antalya, car j'ai réservé ce même hotel pour cet été avec mon mari et mes 2 enfants...

Pourriez vous me donner votre avis sur cette hotel (si vous y avez été biensûr)?

Merci d'avance! 😉

Nanou95
IN Inge ·
Bonjour,

Si vous partez aujourd'hui, il est peut-être déjà trop tard pour la réponse. Nous sommes revenus hier soir et avons séjourné à l'Holiday Garden. Il est très bien, mais la vue des chambres n'est pas la même partout ! Je suppose que vous partez avec France Loisirs. Vous ne serez pas déçus, nous en gardons un souvenir formidable. A Pammukale nous étions à l'hôtel Pam. Les parties communes sont très bien, mais les chambres, plus précisément la salle de bain, laisse à désirer. Nous avions un guide super sympa, MERT, qui nous a fait découvrir énormément de choses. Un voyage à faire sans hésiter, vous m'en direz des nouvelles à votre retour. Bon voyage.
GR Greter ·
De retour de l’Holiday Garden ressort, après 15 jrs en tout inclus, voici nos impressions :

L’hôtel se trouve entre Antalya (~90km soit 1 hr en voiture) et Alanya (~30km / 25 mn). Les hôtels y sont en « rang d’oignions ». Rien à faire à pied autour dans la région, c’est juste une rangée d’hotels.

Les chambres : petites, tristounes et vieillottes. Toutes avec moquettes. Mauvaise insonorisation + clim bruyante + rideaux qui occultent mal => les nuits sont dures ! Prévoyez un kit genre Air France masque + boules kies. Gros risque d’avoir pour vue soit le mur de l’hôtel d’à coté, soit la rue. Et il n’y a pas de chambre non fumeur, donc il peut règner une odeur désagréable.

Restauration : très répétitive mais correcte. Boissons à volonté. Même le vin est buvable, ce qui n’est pas toujours le cas pour un vin turc. Les petits dej sont très insatisfaisant. Les jus de fruits chimiques, pas de fruits, pas de galettes, de crêpes … Très durs pour les français. C’est plutôt prévu pour les habitudes allemandes. Café au distributeur pas bon non plus. Pas de vrai thé. Ce sont des infusions uniquement. Les horaires de restauration sont un peu trop justes. Fin du service le soir à 21 hr !

A noter, les serviettes de plages ne sont pas comprises

Animation : très répétitive et de très faible niveau. Bon nous c’est pas se qu’on recherche, mais là c’est à peine digne d’un camping. Piscine : R.A.S., on est quand même bien entassé et c’est toujours la quette des chaises longues et parasols. Plage : de terre et galets. Donc attention les pieds, mais sinon ça reste agréable, même si on reste trop proche les uns des autres. Attention tout de même, la mer est très agitée, donc ils laissent le drapeau rouge en permanence, ce qui n’arrête pas grand monde. On a quand même vue une journée où il était impossible de se baigner. Chaises longues et parasols compris. Les excursions proposées : pas testées, vu le reste, on a préféré louer une voiture et nous débrouiller tout seul.

Les mensonges de l’hôtel : Il n’y a pas de restaurant service à la carte, il n’est jamais opérationnel en pleine saison, de même que la piscine intérieure. Salle de sport : petite. Haman / Sauna : pas testé, pas eu envie vu le reste. Le terrain de tennis n’est pas praticable. Il n’y a qu’1, 5 mètre de recul autour du tracé du terrain. Oubliez vos raquettes.

Bilan : ça parait incroyable qu’un tel hôtel revendique 4 voir même 5 étoiles. Malgré tout, à la vue des autres autours, il semble conforme à cette norme très locale ! Mais pour ceux qui ont connu du 4 / 5 étoiles dans d’autres pays (Maghreb, Maurice par exemple), c’est le choc ! Pour moi, voyez le comme un 3 étoiles.
Carpe diem
NA Nadia93 ·
Bonsoir Tout a fait d'accord avec vous, j'en reviens de l hotel holiday garden c vraiment de la publicité mensongère, prévoyer des sandalettes plastique pour la plage car c des galets, l'eau minerale est rationné, 1 bouteille d'eau pour 4 personnes je trouve cela inademissible pour une formule tout inclus😠. Je ne conseille pas cette hotel a qui que ce soit mais a une clientele russe ou allemandes friqués, les serveurs sont sans arret derriere vous pour ramasser les assiettes, les activites sont tres cher 15 minutes de scooter des mers 30 euros(des escrocs) abuser!
AD Adeline91 ·
Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens tout juste du Holiday Garden où j'y ai séjourné deux semaines. Je suis du même avis que Nadia & Greter et je déconseille fortement cet hôtel à qui que ce soit. Les serveurs ne sont pas agréables, la bouffe est tout le temps la même (je pense que les normes d'hygiène ne sont pas respectées parce que beaucoup d'intoxication alimentaire), animation nulle (tous les spectacles du soir tournent autour de sexe : super pour un hôtel-club soit disant familial!), les femmes de chambre sont des voleuses (mieux vaut ne rien laisser trainer, pas même une paire de chaussettes parce que je suis sure qu'elle l'embarque quand même!) ... Comme dit précédemment publicité mensongère, l'hôtel soit disant à Antalya n'y est en fait qu'à 85km. La formule All Inclusive est très bien (mise à part les jus de fruit mis à disposition un peu partout dans l'hôtel (trop sucrés et coupés avec de l'eau du robinet non potable !)) sauf quand les serveurs ont décidé de ne pas servir, plusieurs fois vers 17h30 il m'a été impossible de chercher une boisson ! La plage qui se doit être une plage de sable fin est en fait une plage de gallet (attention aux pieds ça fait bobo, prévoyez les sandalettes!). La bouteille d'eau prévue dans la chambre ne m'a été changé qu'à la fin de la première semaine. INADMISSIBLE quand on pense qu'elles doivent être changées tous les jours! Bref je déconseille vraiment cet hôtel, moi qui aime la Turquie, me voilà bien dégoutée des personnages qui y vivent! Cet hôtel ne mérite même pas 2*!
ME Melissa89 ·
Bonsoir,

Je suis partie 15 jours en septembre 2007 en famille à l hotel Holidays Garden, et nous en sommes revenus ravis ! La nourriture c'est vrai est répétitive mais mangez vous chez vous tous les jours des spécialités ? Les serveurs ont été très agréables, un ptit clin d'oeil à Serdar d'ailleurs. Nous n'avons eu aucun problème dans nos chambres, ni pour la clim, ni question ménage. Tout etait impeccable. Chaque jour j'ai eu une bouteille d'eau dans le réfrigérateur meme lorsque celle de la veille n'etait pas terminée. De nos propres yeux, nous avons vu un serveur ouvrir une grosse bombonne d'eau pour remplir les fontaines d'eau donc aucune intoxication alimentaire ! Le seul point négatif et regrettable c'est vrai qu il vaut mieux avoir des sandales en plastique pour la plage qui est de graviers et galets. Bien sur tout ceci n'est que mon propre avis, tout depend de nos exigences et certainement aussi des hotels connus par chacun dans son passé. Bonne soirée et si vous avez reservé pour l Holidays Garden, partez tranquille, il mérite bien les 5 etoiles.

Similar discussions

You might also like