Hôtel Hydros à Kemer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je pars avec ma femme et ma fille de 3 ans fin août en Turquie pour une semaine avec nouvelles frontières et j'aimerais connaitre les différents bons plans qu'ils puissent exister aux alentours de cet hôtel ( balade, excursion etc...) .

d'avance merci.
MA Manuvivi ·
Bonjour, Voius ne serez pas déçus par l'hôtel, particulièrement si vous êtes logés dans le bâtiment "central", beaucoup mieux insonorisé... Pour le reste, tout est parfait : l'animation, la cuisine, la plage, les piscines... Concernant les excursions, à moins de partir très tôt le matin et rentrer très tard le soir (Pamukkale est incontournable...), il n'y a rien d'exceptionnel dans le secteur. Cependant, une chose est sûre, sortez de l'hotel pour trouver des agences locales, souvent 2 à 3 fois moins chères que ce que propose les TO sur place, à prestations égales. De notre côté, nous sommes partis en minibus s'"impregner" de la campagne voisine, avec arrêts touristes + resto très correct, à 10 €/personne (tout compris). Il ne faut pas rater le marché "alimentaire" du lundi (il me semble), tout près de la Poste. La ville regorge de boutiques : nos amis turces ne sont pas toujours tendres en négociation... Mais la qualité du textile est là ! Bon voyage !!!
BO Boubou83190 ·
Merci beaucoup , pour ces précieux conseil je vais en tenir compte , je vais éviter les longues journées d'excursion ayant une petite fille de 3 ans ça me parait un peu beaucoup pour elle, sinon j'avais lu sur d'autres sites, qu'il y avait des balades en bateau à fond de verre avec arrêt baignade en avez vous profité ? et quelles sont les bonnes agences locales pour réserver ce type d'excursion ?

Encore merci à vous !!!!!!!!

Similar discussions

You might also like