Hôtel Kaya Select Belek (ex-Aldiana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonsoir

nous venons de réserver dans cet hotel pour un séjour en fin de mois mais nous n'avons que peu d'informations après avoir été sur holiday check nous avons une idée plus précise mais aucun commentaire ou avis en français si vous avez des info nous sommes preneurs mais aussi sur la région de belek, sur les sorties ... si vous partez dans le meme hotel nous serons aussi heureux de faire de nouvelles connaissances
PE Pekinois ·
bonjour je ne connais pas votre hotel, mais je peut vous dire que belek c est super pour les sorties, surtout le soir en pleine saison plus agreable car il fait tres chaud, nous y avons ete il y a 2 ans, nous y retournerons certainement car nous avons adorer, cela fait 3 fois que nous partons en turquie, 1 fois a belek, 1fois a kemer, et la dans 2 jours nous partons a side, on verra si c est mieux que belek, nous adorons la turquie maintenant mieux que la tunisie, bref, si vous voulez plus d info contacter moi vite car je part bientot chercher le soleil car ici dans le nord de la france on est pas gater, cordialement, a bientot peut etre.
FA Famillyl ·
Bonsoir merci d'avoir pris le temps de me répondre meme si vous ne connaissez pas l'hotel. pouvez vous me dire ce qu'il y a à visiter dans le secteur de belek, peut on louer une voiture par ex et visiter seuls ou faut il prendre une excursion pour le coté simple, y a t_il des marchés, connaissez vous le village de kadriye nous sommes à proximité, la ville de belek est elle loin ? si vous avez ce type d'infos et d'autres nous sommes preneurs ! pour nous aussi qui vivons dans l'est je pense que la douceur du climat sera plus qu'appréciable et puisque vous partez bientot : bon voyage
PE Pekinois ·
bonjour, non je de connais pas kadriye, nous y somme passer avec le bus seulement quand ils nous on apporter a l hotel, je peut juste vous dire que belek est tres bien, beaucoup de boutique mais surtout des vetements et bijouteries ( attention que de la contrefacon), mais de tres bonne qualitee, il y a le marcher le samedi matin, super!, et pour les excurtion, desoler mais avec des enfants en pleint mois d aout trop chaud, avont juste ete voir la chute d antalya avec un spectacle de dauphins que nous avons pu toucher genial, mais soit disant qu on peut aussi nager avec, mais n avons pas eut asser de temp, sinon nous somme passer directement avec notre tour operateur pour l excurtion, mais c est vrai qu ils y a des vendeur d excurtion a l exterieur en ville mais nous n avions pas eut comfiance, par contre tres decu car avec neckerman ils n ont pas parler francais du tout pendant l excurtion car nous etions que 4, nous avons raler, mais je crois que neckerman sent moque un peut!sinon sejour extra, nous y retournerons avec plaisir, la on va a side j espere avoir le meme plaisir qu a belek, pour le tramport jusque belek renseignez vous mais je crois qu ils y a aussi des petit trains, pas cher du tout ( 0, 75 centimes d euros par pers), enfin nous c est ce qu on a payer il y a 2 ans pour aller de notre hotel a belek ( 5 kms a peut pret ), voila j espere vous avoir renseigner, je vous souhaite des bonnes vacances, cordialement. j ai oublier oui vous pouvez louer mais je ne sais pas les tarifs, nous il y avez meme un loueur dans notre hotel meme.

Similar discussions

You might also like