Hôtel Kemer Club Med fin août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Je pense m'inscrire au Club Med de KEMER fin aout. Je suis sportive et jeune d'esprit ..... mais la moyenne d'âge là bas, c'est plutot 25/30 ans ? Je ne voudrais pas me retrouver la seule "mamie" dynamique 😎 Contactez moi, si vous aussi, vous êtes une quadra tentée 🙂

Chris
TU Turpsnico ·
Bonjour,

Non la moyenne d'age est plus du 30 / 50 ans . Je sais c'est large , mais tu ne dois pas t'inquiéter la dessus. Pour ma part j'y serais du 15 au 28 aout.

A bientôt

Nicolas
PA Paoloyzf ·
Bonjour,

Non la moyenne d'age est plus du 30 / 50 ans . Je sais c'est large , mais tu ne dois pas t'inquiéter la dessus. Pour ma part j'y serais du 15 au 28 aout.

A bientôt

Nicolas

ah ouais ?

Tt mieux, j'avais également la "crainte" de ne voir qu'une majorité de 20-25
CH Chris92250 ·
Tant mieux c'est super 😏 j'y serai à partir du 26, allez encore 1 mois à tenir 😎 !!

Christine
KE Kenneth13 ·
coucou pour moi aussi c'est une premiére j' y serrais avec un ami du 29 aout au 5 septembre donc je te dit a trés bientot ...........

ps est que quelqu'un peut me dire son expérience a cette période la "29aout au 5septembre" si il y a beaucoup de monde , la météo etc.....

merci d'avance ken
CH Chabannaud ·
bj, moi 54a je pars le 02 septembre à Kemer....c'est la premiére fois dans ce village....on se verra
spitz
CH Chris92250 ·
Bonjour

Ce que je peux te dire c'est qu'il y fait très très chaud (sud Turquie n'oublions pas...) Sur début septembre cela commence à se calmer un peu 😕 Le site est magnifique et le village pas trop important contrairement à certains qui sont très étendus ... bref il y a pire 😉

Chris

Similar discussions

You might also like