Hôtel Kervansaray à Bodrum ou Pina Bay Holiday Resort à Kusadasi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour, nous désirons nous rendre en Turquie, et (comme pas mal de personne), nous hésitons entre Bodrum (l'hotel Kervansarai), et Kusadasi (l'hotel Pina bay Holiday Resort et le Sealight Resort).

Nous sommes 4 (mon mari, moi, et nos enfants de 4 et 6 ans).

Ce que nous recherchons, c'est que les enfants s'amusent un maximum, que la nourriture soit bonne, et l'hygiene des chambres et de l'hotel assez correct.

Que pensez-vous en général de la Turquie, je n'y suis jamais allée, et j'ai qlq craintes.

Merci pour vos infos, ca m'aidera bcp dans mes choix.

Bonne journée, Aurelia
MA Mahufran ·
bonjour Aurelia nous avons passés nos vacances au pine bay resort 15 jours en juillet et 8 jours en septembre de cette année hôtel sympa pour les enfants et vous, animations très corrects et de plus entrée gratuite au parc aquatique a 200m de l'hôtel les repas très correctes les chambres en bungalows plus calme que l'hôtel avec frigo eau et coca renouvelé tous les jours que dire le personnels super sympa le tout petit hic! hôtel fatiguant de nombreuses marches .La ville de Kusadasi est jolie avec de nombres rues piétonnes et les turcs très agréables nous avons passés des vacances a Bodrum et Antalya mais personnellement j 'ai aimé Kusadasi ce la fait la 5 emes fois que nous allons en turquie et il y aura sûrement une 6emes fois voulez vous des photos du pine bay? dans l'attente de vous lire bonne journée Hugues
hugues
AU Aurelia79 ·
Bonjour Hugues, merci pour vos infos. Oui, ca me derait tres plaisir de recevoir des photos. pouvez-vous me dire s'ils prlent français, et si les animations pour les enfants sont également en français? de vous à moi, j'ai pas mal de préjugé (les gens, leur agressivité, la nourriture, les attentats, ...) sur la turquie (j'aurais préféré retourner en Grèce), mais les echos autour de nous sont assez positifs. un très gd merci
MA Mahufran ·
bonjour aurelia partez sans soucis et réviser votre anglais car le français et très rare les animateurs oui car ils sont tunisiens ou russes pour la nourriture au pine bay plus que correct soirées a thèmes tous les jours italien grec turc et resto a la carte 2 fois par semaine poisson au resto de la marina .et italien ou turc resto panoramique pour les attentats ??? comme partout et pour finir les gens vous les trouvez comme mon épouse et moi super sympa il faut parler avec eux les serveurs les barmans les commerçants ils sont très souriants bonnes vacances a vous 4 hugues
hugues
JE Jemappiens ·
bonjour aurelia, je suis de jemappes et nous sommes allé cette année au pine bay holiday resort nous avons passé de tres bonne vacances, l'hotel est tres propre et le manger excellents et les animateurs tres gentils.j'ai deja retenu pour l'année prochaine du 2 juillet au 16 juillet, ma femme et moi on na pas vu les jours passer tellement que l'ont ces plait, il faut aussi visiter a 8 km ephese 2h30 de marche dans le site et il y a marché a kusadasi le mercredi le dolmut vous arrete juste au marché j'espere que les informations vous ferons plasir a bientot.jean-marie
jm_steward44
AU Aurelia79 ·
un très gd merci pour ces informations
JE Jemappiens ·
bonjour, j'ai vu les photos que vous avait mis sur le forum, je voudrais savoir si ce sont 2 photos de bungalow et si oui pouriez-vous me dire quel numero de bungalow vous aviez et combien de personnes peut-ont mettre, je suis allé cette année au mois de juillet mais j'etait dans l'hotel et l'année prochaine j'ai deja reservez pour le mois de juillet mais avec des amis qui ont demandé un bungalow pour 2 adultes et 2 enfants auriez vous peut etre d'autres photos de l'interieur du bungalow ou me decrire comment il est je vous en remercie d'avance jean-marie
jm_steward44
CE Cecilelena ·
bonjour, je suis deja allée 3 fois en turquie j y retourne encore cet année .vous pouvez y aller sans aucune crainte .les turques sont tres accueillants et gentil, la nourriture exellente, et les complexes hotelier super.le pine bay a kusadasi est tres bien moi personellement je trouve l hotel korumar plus class .quand a bodrum j y suis allée je trouve que c est plus polué et moins agréable que kusadasi . kusadasi est bien mieux .voila bonne vacances a l avance🙂
cecilelena
MA Mahufran ·
bonjour avec un petit retard sur votre demande oui les photos du bungalow n°101 a l'entrée de l'hotel le 101 et pour 3 personnes avec 2 chambres et sal de bain coffre fort frigo
hugues
JE Jemappiens ·
bonjour, merci pour votre reponse et j'ai deja retenu, j'ai demandé pour avoir un bungalow dans les numeros 800 qui est juste derriere le restaurant et pas trop loin de la piscine pour les enfants, bonne journée jean-marie
jm_steward44
AS Astuce ·
Bonjour, Je suis à la recherche également de vacances au soleil. Suis seule avec mes 3 enfants. Ne suis jamais allée en Turquie mais bons echos. Ai discuté hier avec la personne de l'agence de voyage, elle est allée en vacances au Kervansaray, impeccable à tout point de vue, me dit-elle mais l'animation n'est pas en français, uniquement italien et angl.C'est la seule chose. En Turquie, il faut éviter la Riviera turque car envahie par les Russes. Je suis allée déjà 2 fois en Tunisie car plus francophone et moins chère mais cette année, la Tunisie revoit ses prix à la hausse. Toutes les idées sont les bienvenues et en ch.familiale.... Budget max 3500 eur pr 2 semaines all in
astuce
AU Aurelia79 ·
salut, merci pour tes infos. Mes parents reviennent du Kervansarai, et apparement, y a des progres, l'animation est en francais. Niveau budget, j'avais fait une simulation, pour 4, en all in, 15j en aout, on ne dépassait pas les 3500 €.
SA Sabine1966 ·
bonjour, vous êtes-vous bien plue au pine bay à kusadasi, j'aimerais savoir aussi un numero de bungalow pas trop loin de tout pour mes deux enfants de015et10ans(en tout 4personnes), la nourriture est-elle bonne et variée, qu'en est-il du parc aquatique de l'hôtel, il paraît que c'est nouveau? et adaland est-ce gratuit et dangereux d'après certains forums, merci pour toutes ces infos? si vous avez des photos, n'hésitez pas merci sabine
bibine

Similar discussions

You might also like