Hôtel Kimeros ou hôtel ma Biche à Antalya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Bonjour à tous

Nous partons début avril en Turquie pour notre premier voyage. Quelqu'un peut il nous renseigner sur le choix de l'hotel Kimeros ou ma Biche à Antalya, nous partons avec Marmara et une agence nous à dit que cet opérateur n'était pas terrible.

Merci pour votre aide
CA Carogunaydin Regular ·
Coucou, Certains sont contre Marmara, moi, je suis pour ! J'ai fait 5 voyages en Turquie, dont 2 circuits avec ce t.o. et je peux te dire que tout s'est TRES bien passé. Par contre, mon 6eme, fait au Ma Biche m'a plutot déçu... Simplement sans doute, parce que le type de séjour offert sur place ne me correspondait pas. Tu trouveras quelques commentaires ici : http://voyageforum.com/v.f?post=350682; Si tu veux des infos sur mes autres voyages là-bas, dis le moi ! Je te filerais des infos avec plaisir ! En fait, tout dépend ce que tu attends sur place, le groupe avec qui tu es.... la saison aussi... Poses moi des questions, j'y répondrais !

PS : Je repars fin mars... et devines avec quel t.o. ? Je pense que c'est une preuve de satisfaction non ? Et rassures toi, je ne suis pas maso !😉 Quand je paie, j'aime bien que les prestations suivent !
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
DD DDomi ·
Merci beaucoup carogunaydin pour ta réponse, mais comme nous partons le dimanche 2 avril impossible de trouver un opérateur pour cette date, donc nous avons changés de destination et partons en Tunisie par le seul tour opérateur pour un départ le dimanche.

Pour notre premier voyage j'espère que cela ira.

Mais je prend quand même note pour tes infos.

Bon voyage à toi

DDomi
VA Vanhoe ·
bonjour nous aussi ont hésite comme vous pour kimeros ou ma biche avez vous eu une réponse merci
nathalie merci
DD DDomi ·
Bonjour Nathalie,

Et bien non pas beaucoup de réponse et comme nous partons un dimanche pas possible de trouver un sejour facilement n'y en Turquie ou ailleurs.

Donc le seul voyage que nous avons trouvés c'est Djerba séjour Tunisie, nous irons en Turquie plus tard.

Désolé et bon voyage

Domi
VA Vanhoe ·
merci domi de ta réponse et bonne vacances quand meme en tunisie nathalie
nathalie merci
FR Frankouche ·
bonjour, Kiméros ou Ma Biche ? je suis parti en septembre dernier à Antalya avec Marmara, dans un club qui était à 1 mois de sa fermeture, déception totale de l'hotel, des chambres sales et un service de restauration déplorable, avec photos à l'appui, après une plainte à Maramara ils nous ont quand meme remboursé 160 euros par personnes. J'avais été il y a 3 ans auparavant au Kiméros, ha ! le Kiméros, hotel FANTASTIQUE, espérons qu'il en soit toujours de meme, entretien et propreté irréprochable, nourriture bonne, bref un séjour superbe après avoir passé huit jour en croisière des Dauphins. Bon voyage.
DD DDomi ·
Merci frankouche pour ta réponse.

En espérant que le prochain voyage soit meilleur.

DDOMI

Similar discussions

You might also like