Hôtel Marti Myra Holiday Village First Class Tekirova/Kemer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel pour avoir des info sur les chambres, nourriture, allin....

merci
LA Laeti255 Regular ·
personnes connait cet hotel ???
SN Snake19 ·
Bonjour

Je me permet de relancer la discussion, car j'ai l'intention de m'y rendre en septembre et j'aimerais avoir des avis, sur l'hôtel, les environs, visites à faire, etc etc ...

merci d'avance de votre participation

$nake 😉
Cinq voyages en Egypte du haut en bas en passant par sharm-el-sheik Pays visités: Bulgarie, Egypte, Tunisie, Turquie, Usa, Canada, France, Suisse, Espagne, Balèares,
LA Laeti255 Regular ·
bonjour

j'hésitais entre cet hotel là et le limak arcadia à belek nous avons choisi l'hotel arcadia je pars le 15 juin j'ai hate je ne suis jamais aller en turquie on verra bien et vous vous voulez partir a quel période ? a bientot
SN Snake19 ·
Je pars en septembre

J'y suis déjà allé quatre fois en Turquie mais jamais dans cette région

$nake
Cinq voyages en Egypte du haut en bas en passant par sharm-el-sheik Pays visités: Bulgarie, Egypte, Tunisie, Turquie, Usa, Canada, France, Suisse, Espagne, Balèares,
SN Snake19 ·
Hé Bien merci à tous pour votre participation 😕 😕 😕

Similar discussions

You might also like