Hôtel Ora/Onura à Bodrum: CD de l'annonce d'activités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

j'habite dans la partie flamande de la Belgique. Après avoir passée une merveilleuse vacance dans cet hotel je suis désolée que je n'ai pas acheté le cd des animateurs. Le dernier jour on n a plus eu l'occasion et maintenant je cherche comme une folle pour la chanson avec laquelle on annoce les activités. Est-ce-qu'il y a une personne qui peut m'aider?
AS Ashkum ·
slt, moi je m'appelle fanny, je suis retournée a ora cet été, et j'ai adoré la chanson dont tu parles, et on a demandé le titre!il faut juste que je retrouve ou je l'ai noté et je te le donne, ok?bonne journée et a très bientôt!
fanny
BI BigRobert ·
😉moi J'ai le cd, je pourrais t'aider
EV Evibelgique ·
Bonjour!

est-ce que vous pouvez m'aider avec le titre de la chanson qui annonce les activités? Ou est-ce que vous m'envoyer cette chanson par e-mail?

Un grand merci!
EV Evibelgique ·
Bonjour!

est-ce que vous pouvez m'aider avec le titre de la chanson qui annonce les activités? Un grand merci!
PH Philippe342 ·
bonjour je rentre du club onura et j aimerai avoir les titres des musiques du club j ai demande a l animateur mais en vain!!! je vous remercie par avance de votre aide sylvain
AM Amandine129 ·
Bonjour, j'ai été à l'hotel Ora en juillet 2006. Je suppose que ce n'est plus les mêmes chansons mais j'ai quand même le CD:p Je voulais vous poser une question : Les hotels Ora et Onura sont-ils toujours raccordés l'un à l'autre? parce que je vois que Marmara neles possède plus et du coup j'ai peur que ce ne soit plus pareil si j'y retourne. Merci de me répondre^^
PH Philippe342 ·
Bonjour, pour répondre à votre question, les deux hotels existent toujours cependant ils n'apparaîssent pas sur le site marmara car nous sommes en hors saison. Mais ne vous inquiètez pas, ils sont toujours là ! attention pour ceux qui réservent en fin de saison, c'est à dire en septembre, octobre et novembre car en cas de baisse de réservation, le groupe marmara regroupe tout le monde dans le club onura! Mais c'est pas grave car ce club est trés bien... perso, je préfère l'onura car il y des balcons aux chambres...... ET les piscines sont plus sympa! toboggan....

Similar discussions

You might also like