Hôtel Orange Maxima 4*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
J'ai vu apparaitre cet hôtel près d'Izmir sur plusieurs site internet de vente de séjours. Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur cet hôtel, mes recherches sur les forums n'ont rien données Merci d'avance
KA Karol63 ·
hello j'y suis allé l'année derniere et j'y retourne cette année surement vers le 30 avril.. cet hotel etait simple et sympathique au bout d'un petit chemin dans une crique.. trés tranquille te pas du tout bondé à cette époque de l'année.. Par exemple, j'étais partie avec ma meilleure amie et on étaient les 2 seules à aller sur la plage.. Bon voyage..
RA Ramsesll ·
Je pars fin septembre en Turquie à l'hôtel club maxima avec mon épouse pour tout vous dire je n'ai pas beaucoup d'information sur cet hôtel mais en revanche nous sommes allé en Tunisie au mois de mai avec notre agence de voyage et nous avons été satisfait de notre séjour (tout étant relatif, rapport qualité prix, nous préférons partir 2 x par an à prix réduit qu'une seule fois en haute saison dans un hôtel luxueux) C'est pourquoi je vous donne l'avis d'une hôtesse de notre agence:

Sunjets l'a testé pour vous: Ce bel hôtel situé au calme a su gardé un caractère typique très appréciable. Directement à la large plage de sable de Özdere, il vous offrre de nombreuses facilités et un service personnalisé. Les enfants apprécieront certainement ce complexe et l'équipe d'animation professionnelle. Un hôtel de qualité à conseiller au familles qui recherchent des vacances sans souci. Catherine - Collaboratrice Sunjets

Ceci ne veut pas dire que c'est le top mais en général sunjets est très sérieux avec ses clients, une fois de plus on leur fait confiance, on verra à l'autopsie. Si des personnes auraient séjournés au maxima, toutes les infos seraient les bienvenues.

Merci à vous.

Christian de Belgique.
Ramses le belge.
MA Mammy48 Veteran ·
😄j, ai fait un sejour de plus d, un mois dans cet hotel rien a redire, J, y etais pour recevoir des groupes de touristes suisses tous le monde etait tres satisfaits que ce soit pour la nourriture les chambres, demandez chambre vue mer car l, autre cote n, est pas tres joli le seul bemol cet hotel est isole meme de la route principale par un petit chemin non goudronne puis on arrive sur la route ou passent les dolmus ou alors le stop ca marche tres bien, Les turcs sont heureux de vous prendre avec eux et vous questionnent 😎
RA Ramsesll ·
Merci pour ces renseignements mammy48, pour ce qui est de l'isolement j'étais au courant mais mon épouse et moi même c'est ce que nous recherchons vu qu'on a plus 20 ans 😕, le calme le plus complet et puis comme tu le signales on prendra les dolmus 😉 Encore merci à toi.
Ramses le belge.
GA Galymagou ·
bonjour, désirant partir à l'hotel orange maxima je me renseigne un peu quand aux animations et autres. J'ai lu qu'il y avait peu d'animation le soir, est-ce exact. Y a t il des jeunes de 25 à 35 ans? (sachant que nous avons la 30aine) En ce qui concerne la nourriture, est elle variée. Et les excursions, qu'en est il?

Merci
MA Mammy48 Veteran ·
au sujet de l, animation je ne peux rien dire car nous y etions avant la saison en mars quand a la nourriture c, etait tres bien de magnifiques buffets pour tous les gouts l, hotel tres bien aussi 😉
GA Galymagou ·
merci
FL Flopaba ·
Je vais peut etre réserver pour y partir dimanche, mais le terme "isolé" me fait un peu peur : combien de temps il faut marcher pour tomber sur les dolmus ? (histoire de visiter un peu quand meme). Il faut compter combien de temps en général pour aller de l'hôtel à Kusadasi ou à Ephèse ? Est-ce que c'est joli et confortable aussi ? merci ! 🙂

Similar discussions

You might also like