Hôtel Oscar Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
H4
Bonjour, J'envisage de passer 14 nuits dans cette hôtel a la fin du mois de septembre, d'aprés les commentaires du site booking, l'hotel n'es pas mal du tout, mais j'aimerai avoir des retours de votre part. Je voulais aussi savoir ce que vous pouvez me conseiller comme endroits a visiter, sachant que c'est mon premier voyage a Antalya Merci d'avance
RO Roumoules Regular ·
Hotel Oscar trés bien ...Dans le centre d'Antalya avec piscine et jardin avec fauteuil narghilé. Il y a aussi le restaurant. Le petit déjeuner au bord de la piscine. Les chambres sont pas mal. prendre un taxi de l'aéroport ou de la gare routiére car pas facile à trouver. Dans une petite rue derriére le Bd Ataturk (le bd principal d'Antalya). J'y descends tout le temps quand je suis Antalya car les plages ne sont pas terribles à Antalya.

A voir : - La vieille ville Kaleiçi - Le port - Le minaret Kesik Minaret- La porte d'Hadrien - Le musée archéologique d'Antalya (à ne pas rater ) Il est situé à 2 km à l'ouest d'Antalya et facilement accessible en tramvay (le tramvay passe par le Bd Ataturk) - Les chutes de Düden. On peut s'y rendre en dolmus. Elles sont à 10 km au nord du centre ville d'Antalya. Le receptioniste de l'hotel nous avez fait un plan pour aller prendre le dolmus..Super bien en pleine fôret....tranquille et une bonne aprés midi de passer tranquille... - Allez faire aussi un tour au Jardin Karaalioglu Parki (Au bout du bd Ataturk, vers la mer) Les jardins sont devant la baie. Y aller au coucher du soleil en sirotant un verre. Restaurant et café à l'intérieur du parc. Les jardins sont magnifiques avec une allée de palmiers interminables . Tranquille et trés agréable. - Sur le port faire une ballades d'une heure en bâteau pour voir Antalya . Voilà, j'espére t'avoir aider et vous souhaite un bon voyage.
Voyager c'est facile...........il suffit de partir.
H4 H4ni Regular ·
Merci Roumoules Ta réponse m'est d'une grande utilité Si non j'aurai deux ou trois petites question: 1- Le taxi coute combien depuis l'aéroport? tous les taxis demandent le même prix? On ne risque pas d'être arnaqués par un taxieur? 2- Y'a aucune belle plage même moyenne ou on peut y allez? 3- Pour le tramvay et les autres moyens de transport leur destination et marquée en Anglais ou on doit demander a chaque fois?

Merci encore une fois
RO Roumoules Regular ·
Suite à notre conversation, le taxi te prendra 30 Ytl où 15 euros pour aller jusqu'à l'hôtel avec les bagages. Essayes de marchander...mais c'est le tarif. Tu demanderas au receptionniste de l'hôtel pour le retour à l'aéroport. Il t'appelles aussi un taxi pour le retour si tu repars d'Antalya. Pour tout cà, ils sont super sympaths..Il y a des Turcs à l'hôtel et des étrangers. L'hôtel dispose d'Internet dans la salle du resto pour les clients ( c'est un portable). - Tu peux aller à la plage de Lara( Plage de sable - 1 h de trajet en bus )Tu achétes ton tciket de bus au kiosque devant l'entrée du parc . Pense à celui du retour. Le bus devant l'entrée du karralioglu Parki - Tu demanderas à l'arrêt, beaucoup de turcs le prennent - Il y a parasol, matelas, douches, vestiaires (gratuit) et endroit pour le picnic avec grills et tables. La plage est gratuite. Matelas et parasol payants mais pas trés cher ( entre 5 ytl et 7 ytl- 2 à 3 euros). Autrement tu étales ta serviette et c'est gratuit. Demande au chauffeur les horaires pour le retour. Je préfére celle de Lara parce que c'est du sable et qu'elle est belle ....Chacun ses goûts.Tu pars vers 9h ou 10 h car il faut que tu calcules la circulation.... . La route est agréable et c'est une superbe ballade. Tu verras comme Antalya s'étale jusqu'à la plage de Lara et les quartiers résidentiels. Il y a aussi 2 aquaparcs sur la zone résidentielle avec toboggans et tout le reste.

- Autrement, il y en a une autre devant le musée archéologique d' d'Antalya où tu peux y aller en tramvay mais petits graviers et cailloux.

Pour le tramway et les autres moyens de transport , j'écris sur un morceau de papier ma destination et tout le monde comprends.

Tu peux taper Google livre sur Internet et tu as le guide Lonely planet 2010 en français en mettant sur la recherche "livre de voyage Turquie 2010".

Voilà, je crois que j'en suis bien tirée ...
H4 H4ni Regular ·
Vraiment je n'espérer pas avoir une réponse si détaillée que ca quand j'ai posté mon topic Merci encore une fois, c'est vraiment gentil de votre part.

- Tu peux aller à la plage de Lara( Plage de sable - 1 h de trajet en bus )Tu achétes ton tciket de bus au kiosque devant l'entrée du parc . Pense à celui du retour. Le bus devant l'entrée du karralioglu Parki - Tu demanderas à l'arrêt, beaucoup de turcs le prennent

De quel parc parlez vous svp?

Tu peux taper Google livre sur Internet et tu as le guide Lonely planet 2010 en français en mettant sur la recherche "livre de voyage Turquie 2010".

Je n'arrive pas a retrouver le livre, un lien direct serai plus que bienvenu de votre part.

Si non! sans abuser de votre gentillesse n'aurez vous pas quelques photos personnels de l'hotel, pour voir s'il correspend vraiment aux photos posté sur le site booking.com

Merci encore une fois

Sallam
RO Roumoules Regular ·
Bonjour Je parle du Jardin "Karrralioglu Parki" au bout d'Ataturk Caddesi . Demandes à l'hôtel, il t'indiquerons la direction....C'est prés de l'hôtel OSCAR

Voici le lien du Michelin

http://books.google.fr/books?id=hutSMICD3BgC&pg=PA85&dq=Turquie+2010&lr=&cd=9#v=onepage&q=Turquie%202010&f=false

Le lien du Petit Futé http://books.google.fr/books?id=WVx9c763hPIC&pg=PA567&dq=Turquie+2010&lr=&as_brr=1&cd=3#v=onepage&q=Turquie%202010&f=false

Le lien sur le Petit Futé Antalya Bodrum

http://books.google.fr/books?id=4zO3mHZEw2AC&pg=PA74&dq=Turquie+2010&lr=&as_brr=1&cd=20#v=onepage&q=Turquie%202010&f=false

Si c'est cet Hotel , Je confirme que c'est super bien

http://www.booking.com/hotel/tr/oscar.html?label=gog235jc;sid=d27a7fd78fa14b67bff18f5812bafea6;checkin=2010-07-24;checkout=2010-07-31
H4 H4ni Regular ·
Bonjour, Merci encore une fois, les livres sont très pratiques Pour l'hôtel, je confirme! j'ai réserver une chambre supérieure pour moi et ma femme. Je reviendrai vers vous si j'ai d'autres question Merci encore une fois 🙂 Salutations
JL JL78 Regular ·
Bonjour Nous partons dans qqs semaine à Antalya et pour le choix d'un hotel, nous hésitons bcp ( en ce qui concerne OSCAR si j''en crois certains commentaires, parfois, il peut y avoir qqs désagréments !) Pouvez-vous nous dire quelles sont vos impressions après votre séjour ? (sur hotel et éventuellement visites) est-il mieux de prendre la double supérieure ? Merci d'avance JL

Similar discussions

You might also like