Hôtel Pigale Beach 3*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Je vais dans cet hotel en turquie dans 3 semaines est il bien? Pourriez vous me donner des informations sur celui ci? Que peut on visiter facilement dans le coin? D'avance merci.
YA Yavrum ·
Slm Grenadine

Je travaille dans le tourisme chez un TO et nous vendons cet hôtel alors je peux te renseigner.En plus, j'ai travaillé en turquie 10 mois au total et je connais un peu. Il se situe à 5km de Kusadasi.Tu arrives à l'aéroport d'Izmir. Tu as la plage à 200 m. Kusadasi est hyper touristique. Déjà visite un peu la ville. Y'a plein de restos, de cafés en bord de mer, des boutiques et des magasins d'antiquités. tu peux aller visiter Ephese à partir de là. Tu pourras y visiter le temple d'Artémis qui fait partie des 7 merveilles du monde. Et un truc sympa, c'est que de Kusadasi, tu peux prendre un bateau le matin vers 8h ou 9h je sais plus, pour aller en Grece sur l'Ile de Samos. Je te deconseille d'y aller le dimanche, car il n'y a rien à faire et tout sera fermé. Sinin l'hôtel est simple mais sympa.L'animation est soft et internationale.C'est plus un hôtel pour se reposer. Mais bon, si tu veux sortir, profite d'être proche de Kusadasi. Les turcs sont accueillants et très respectueux. tu sais tu seras dans une ville toursitique et moderne. Passe de bonnes vacances.

Hosça kal.
Yavrum
GR Grenadine46 ·
Merci beaucoup pour t conseils et sais tu en gros les températures qu'il peut faire au mois d'avril la bas? Je ne sais pas si je dois prendre plus de pulls ou deux tee-shirts? Merci
MI Missy94 ·
Salam yavrum! ( et Bonjour à tous)

Je vois que tu as l'air d'être un otoctone et que tu pourras m'être de bon conseil pour le sejour que j'entreprends d'effectuer. Je projette également de me rendre entre amies dans cet hotel pour la 1ère semaine de mai, nous avons un petit budget 🤪et aimerions tout de meme pouvoir profiter un max de notre sejour.