Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi
by Nickel1986
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, j'ai lancé une nouvelle discussion hier, mais apparemment je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait, parce que je ne la trouve pas !! (eh oui, je suis blonde)🤪
Nous partons le 16 juin avec notre fils de 4 ans à l'Hôtel PINE BAY HOLIDAY RESORT de Kusadasi. J'ai lu que les critiques étaient bonnes mais ma question est essentiellement basée sur le parc aquatique.
Nous avons appris qu'il y aurait un nouveau parc aquatique DANS l'hôtel à partir de cet été.
J'aimerais savoir si vous avez été récemment dans cet hôtel et si le parc est ouvert ou si je me suis fait avoir !
J'ai vu aussi qu'on parlait du parc aquatique Adaland, le connaissez-vous, fait-il partie de l'hôtel lui-même ?
Merci pour vos réponses
Nickel1986
bonjour, je suis allé l'année derniére au pine bay holliday resort et je retourne cette année le 2 juillet jusqu'au 16, j'ai vu sur le forum que l'on construisé une nouvelle piscine avec tobogan tout pres ou l'ont fait les animations et ces personnes sont revenu fin avril et on dit que les travaux serait fini fin mai, ces vrai qu'il y a un parc a environ 1 km de l'hotel et que l'ont peu y aller car pour l'hotel l'entrée est gratuite seulement on ne peut pas prendre de boissons ni de manger car il en vende sur place, il y a un mini bus qui vous y conduit juste a l'entrée de l'hotel, en plus pour les enfants il y a aussi un mini club avec piscine et des animatrices qui s'occupe des enfants je crois que sur le site de jet air on y montre des photos, que vous dire de plus, j'y retourne car je me suis telement bien plus et que le personnel est tres serviable ainsi que les animateurs et que le manger est trés bon et varié que cette année j'ai pris 15 jours au lieu de 11 l'année dernier que cette hotel est a recommander, j'espere que vous passerai de bonne vacances, bonne journée jean-marie
jm_steward44
🙂Un tout grand merci pour ce mail. Je me réjouissais déjà d'y aller, mais maintenant, encore plus. C'est vrai que tout ce que je lis sur l'hôtel est positif, ouf !!
Bonnes vacances aussi !
Nickel1986
Coucou, moi je pars à l'hotel pine bay la semaine prochaine du 7 au 15 juin :)
Je n'ai jamais encore eu la possibilité d'y allé se sera la première fois mais je n'en ai entendu que des bonnes choses.
En ce qui concerne le parc aquatique on m'a dit pareil a l'agence de voyage, qu'il serait ouvert a partir du mois de juin mais je pense aller à Adaland qui a l'air d'etre super et ou l'on a la possibilité de nager avec les dauphins aussi.
De bonnes vacances a tout le monde :)
De bonnes vacances a tout le monde :)
bonjour, quand vous reviendrez voulez vous me laisser un petit message pour voir si il y a eu du changement et votre impressions sur l'hotel et surtout si la piscine avec tobogan est finie, merci et bonne vacances, jean-marie
jm_steward44
bonsoir a tous..je suis nouveau sur ce forum.. je pars du 26 juin au 5 juillet a l'hôtel Pine Bay... on nous la conseiller a l'agence neckermann...selon eux le parc aquatique est terminé et en service depuis peu... j'y vais avec mes parents et ma petite soeur...bon séjour a tous...je publierais des photos dés mon retour 😉
Bonsoir, nous partons pour cet hotel le 21 juin pour 12 jours, et vu les échos que nous en avons, nous nous réjouissont vraiment, des amis y sont allé l'année dernière et en sont revenu ravis.
Nous partons avec nos 2 garçons de 7 et 5 ans et la petite dernière de 15 mois, premières vacances pour nous 5.
Allez, J -10, on y sera vite 😉
Bonjour, je pars au pine bay du 15au29 août et je vois que vous y êtes allés, qu'en est-il du parc aquatique? y-a-t-il des toboggans pour les plus grands (10et15ans) ou faut-il aller à adaland?la nourriture est-elle correcte et la propreté des chambres ou bungalows? beaucoup de questions de curiosité!!!merci si vous avez des photos je suis partante(sabinedohogne@hotmail.com) merci beaucoup sabine
bibine
Bonjour a tous me voila de retour de l'hotel :)
Tout s'est très bien passé j'ai vraiment adoré cet hotel.
Juste un petit problème au niveau de l'organisation a l'arrivée ou je n'ai pas pu avoir une chambre de suite mais problème vite résolu.
Les chambres sont très propres, l'hotel est immense et le parc aquatique terminé et très très bien (plus petit qu'adaland mais vraiment mieux).
Nouriture très bonne et variée.
Beaucoup d'animations et deux des animateurs parlent le francais ce qui n'est pas le cas a la reception de l'hotel.
En ce qui concerne adaland j'ai trouvé le parc très grand mais mal entretenu, l'eau etait pleine de crasses et puait. J'y suis restée uniquement pour allé nager avec les dauphins.
Si vous avez des questions n'hesité pas.
Je vais bientot mettre le site avec les photos en ligne :)
A bientot
bonsoir,
nous avons passé 10 jours au pine bay du 31 mai au 10 juin . notre séjour a été agréable . nous logions en bungalow sup nous avons été un peu déçu du logement : le confort est sommaire, pas de baignoire mais nous n avons pas passé bcp de temps dans la chambre . l environnement est superbe . le site est vraiment trés agréable . l espace aquatique est trés bien surtout pour les enfants . pour ce qui est de la nourriture c plus varié le soir que le midi tout est correct . le soir c un peu bruyany notre bungalow donnait sur l amphithéatre ou avait lieu les animations du bruit jusque 23h 30 . nous sommes parti avec 2 enfants qui ne se sont pas du tout ennuyé et qui se sont éclaté dans les piscines
Voici le lien avec les photos :)
http://pine-bay08.skyblog.com
Pas encore toutes dessus car y'en a trop :P
Mais petit apercut :)
Superbes les photos!
J'ai hâte d'y être.
Voici 11 ans que je faisais mon premier voyage à Kusadasi et j'en garde de bons souvenirs.
Le quartier dit la vieille ville exite t-il encore?
Je pars avec mon épouse et un enfant de 8 ans le 26 juin de l'aéroport de Liège.
J'espère faire connaissance avec d'autres personnes et partager mes expériences de mes voyages.
Bonnes vacances à tous.
Jean-Marie.
Jean-Marie.
jean-marie malpas
Bonjour, nous, le départ c'est pour demain🙂, on part aussi de liège et on sera la bas jusqu'au 3 juillet
Nous seront 5, mon mari moi meme, thomas 7ans, bryan 5ans et p'tite sarah 15 mois!
Nous nous rencontrerons peut etre la bas.😉
Bonjour,
je suis revenue du Pine Bay le 19 juin 08, c'était la première fois dans cet hôtel, nous y avons passé un super séjour. Il y a effectivement un parc aquatique avec 5 tobbogans déjà ouverts, nous avons pu en profiter.
Je recommande vraiment cet hôtel, le personnel est très sympa et souriant, les buffets sont très bons, un jardin magnifique avec plein de couleurs, de belles piscines, ... c'est très dépaysant. Par contre, pour les personnes ayant des difficultés de se déplacer, il n'est pas fort conseillé car il se situe dans une "montagne" et tout est construit sur différents palliers, il faut donc emprunter beaucoup d'escaliers...
Il est situé tout près du centre de Kusadasi, en dolmus, il faut 20 min max et Ephèse n'est pas très loin non plus.
Il y aussi le parc aquatique Adaland tout près, à pied il faut 10 à 15 min, nous n'y sommes pas allés, trop court pour profiter de tout en une semaine, la prochaine fois puisqu'on espère y retourner se sera 10 jours.
Nous y sommes allés en couple, l'année prochaine on espère le faire découvrir à des amis.
Voilà, pour les quelques infos récentes.
Salut a vous tous
Nous partons aussi ma femme, moi même et nos deux enfants de 4 et 3 ans
Nous partons de bruxelles le 31 juillet pour 10 jours
Pourriez vous me dire si les bungalows SUP sont spacieux et les chambres séparées
Y a t il des toboggans pour les petits (4 et 3 ans) et le all-in est il bien complet???
Que de question mais l'année passée nous sommes allé en tunisie et on a été tres deçu.
si vous voulez voici mon adresse msn pour pouvoir discuter BIEN MERCI
Fred.
freederic@hotmail.com
A bientôt😉
freederic@hotmail.com
A bientôt😉
bonjour, d'après les photos sur le site pinebay.com il y a une piscine avec des petits toboggans bleus, cela a l'air très chouette, je pars du 15/8au29/8 au pine bay aussi et cela fait plaisir de voir qu'il y a surtout de bons échos, j'ai 2 enfts de 15et10ans donc cela sera plus pour le nouveau parc aquatique apparemment superbe, il ne faut surtout pas comparer la Tunisie avec la Turquie, celui-ci est génial j'ai fait bodrum en 4étoiles et cela était déjà pas mal alors celui-ci devrait être encore plus complet; juste qu'en Tunisie on y parle plus le français tandis qu'en Turquie c'est surtout l'anglais!!la nourriture y est aussi meilleure mais préparez avant vos système intestinal avec le pharmacien il vous conseillera, surtout ne pas boire de l'eau autre qu'en bouteille fermée et lavez bien vos fruits, utilisez juste l'eau pour brosser vos dents!!!à bientôt et bonnes vacances à tous!!
Ah oui à propos du vol de Bierset, est-ce vrai qu'il y a une escale à Ostende? si oui est-ce long?
bibine
bonjour, on sera au moins deux belges à y aller!!!(lol), avez-vous des enfants? moi deux enfants de 15et10ans (garçon et fille), je suis stressée quand je ne connais pas l'endroit où je vais mais vu les bonnes infos je crois que cela a l'air très bien!!avez-vous aussi une escale à Ostende si vous partez de bierset évidemment?
savez-vous s'ils sont stricts sur la tenue du soir pour les hommes? (pantalons longs obligatoires???) certains hôtels regardent sur la tenue vestimentaire !!merci à bientôt sabine
bibine
il y fait au moins 35degrés à l'ombre si mes souvenirs sont intacts!!!
mais il y a souvent de l'air en tout cas quand je suis allée à Bodrum c'était vraiment agréable et le soir il faisait même un peu plus venteux mais superbe.
Quand partez-vous? en septembre?
bibine
Hello,
Nous aussi nous partons à l'Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi 🙂 . Nous partons du 14 août au 28 août, nous ferons peut-etre connaissance 😉
J'ai deux filles de 12 ans, et oui des jumelles 😎
Je pense que nous ne serons pas les seuls belges et c'est tant mieux 😇
Quelqu'un peut-il nous dire si pour le repas du soir, un pantalon long est obligatoire pour les hommes ? ou si un 3/4 fait l'affaire ?
Hello
Très jolies les photos sur le blog 🙂
Pouvez-vous me dire si le soir mon mari peut mettre un pantalon 3/4 (qui arrive en dessous du genou) pour aller manger ?
Doit on faire une file pour aller nager avec les dauphins ?
Et doit on réviser notre anglais 😉 avant de partir en vacances ?
Merci
nous partons demain pour le pine bay holiday resort pour la deuxieme fois 😎 et nous partons pour 15 jours
decollage a 06h05 de bruxelles bonne vacances a tous 😉
jm_steward44
Salut a vous tous
Nous partons aussi ma femme, moi même et nos deux enfants de 4 et 3 ans
Nous partons de bruxelles le 31 juillet pour 10 jours
Pourriez vous me dire si les bungalows SUP sont spacieux et les chambres séparées
Y a t il des toboggans pour les petits (4 et 3 ans) et le all-in est il bien complet???
Que de question mais l'année passée nous sommes allé en tunisie et on a été tres deçu.
si vous voulez voici mon adresse msn pour pouvoir discuter BIEN MERCI
Fred.
freederic@hotmail.com
A bientôt😉
Salut a tous
Nous partons aussi de bruxelles le 31 juillet pour 10 jours(départ 6h du mat)avec deux enfants de 7 et 5 ans. Je lis beaucoups les forum et ma seule crainte sont les bungalows qui n'ont pas toujours l'air trés frais, vu quelques sur tripadvisor Merci de me rassuré....
A bientot😏
freederic@hotmail.com
A bientôt😉
Salut a tous
Nous partons aussi de bruxelles le 31 juillet pour 10 jours(départ 6h du mat)avec deux enfants de 7 et 5 ans. Je lis beaucoups les forum et ma seule crainte sont les bungalows qui n'ont pas toujours l'air trés frais, vu quelques sur tripadvisor Merci de me rassuré....
A bientot😏
Bonjour à vous,
Nous partons le 19 août et rentrons le 30 août 2008 de l'aéroport de Bruxelles National. Qui part dans les mêmes dates ? Nous sommes 4 : 2 parents de 40 ans avec 1 fils de 15 ans et l'autre fils a 12 ans. Nous avons réservé un bungalow qualité sup. j'espère qu'on ne sera pas déçus. Les garçons sont impatients de s'éclater dans les piscines. Si quelqu'un a des photos récentes elles sont les bienvenues ! A bientôt Martine
Nous partons le 19 août et rentrons le 30 août 2008 de l'aéroport de Bruxelles National. Qui part dans les mêmes dates ? Nous sommes 4 : 2 parents de 40 ans avec 1 fils de 15 ans et l'autre fils a 12 ans. Nous avons réservé un bungalow qualité sup. j'espère qu'on ne sera pas déçus. Les garçons sont impatients de s'éclater dans les piscines. Si quelqu'un a des photos récentes elles sont les bienvenues ! A bientôt Martine
Bonjour, je pars du 15 au 29/8 avec deux enfants aussi (un fils de 15ans et une fille de 10ans, nous avons 42ans tous les deux et avons résservé aussi en bungalow, je viens de recevoir des photos d'une connaissance du site je vais essayer de les mettre après !!!nous décollons de bierset à ++++++
bibine
http://www.zoover.fr/turquie/turquie/kusadasi/pine-bay-holiday-resort/hotel/photos
je pense que voici le site bonne visite sabine
bibine
bonjour
Nous aussi nous partons de bruxelles a 6 h du mat le 31/07 pour 10 jours aussi C'est vrai que j ai vu pas mal de critique sur la propreté des chambres (moisissures, humidité) mais j ai lu un message d un responsable de l hotel qui confirme que le problème va être resolu j éspère que l'on se rencontrera et boire l apéro ensemble.
Bien à vous FRED.
Nous aussi nous partons de bruxelles a 6 h du mat le 31/07 pour 10 jours aussi C'est vrai que j ai vu pas mal de critique sur la propreté des chambres (moisissures, humidité) mais j ai lu un message d un responsable de l hotel qui confirme que le problème va être resolu j éspère que l'on se rencontrera et boire l apéro ensemble.
Bien à vous FRED.
Pas de file a faire pour nager avec les dauphins car il faut réservé a l'avance mais pour faire des photos avec eux petite file d'environ 10 minutes pas trop long.
Les hommes s'habillaient comme ils le souhaitent le soir, nous n'avons eu aucunes remarques et certains hommes etaient en short.
Pour ce qui est de l'anglais )> OUI :P car il ne parle pratiquement pas le francais :s
Bonjour !
Je suis rentrée du Pine Bay Holiday Resort lundi. En gros, ce fut 2 belles semaines. Le parc aquatique est très bien, il y a des toboggans pour les petits dans le parc et aussi dans une autre piscine. J'ai un fils de 4 ans, il y a passé ses journées ! Mon mari a passé autant de temps sur les toboggans que notre fils, c'est vous dire ! Il y a aussi, en plus du parc aquatique et de la piscine pour enfants, 2 autres grandes piscines - très belles également. En ce qui concerne le reste, j'ai quand même trouvé moyen, mais j'ai fermé les yeux étant donné qu'on passe quand même le plus de temps à la piscine. Les bungalows sont assez grands, avec 2 chambres à coucher et une salle de bains. L'air climatisé, si on peut appeler cela comme ça, est médiocre. Il souffle, mais je ne suis pas sûre que ce soit de l'air frais. Ce qui était le pire pour moi, c'est la propreté dans les bungalows. Nous avons passé la 1ère nuit dans un bungalow où la douche était remplie de moisissure, il y avait de la crasse partout. J'ai réclamé à la réception et le lendemain, on nous a changé de bungalow. C'était plus propre, mais au long du séjour, la crasse s'est entassée, la femme de ménage n'était pas très efficace ! Le manger est varié et bon. Les files sont assez longues, étant donné qu'ils mettaient un seul plat à un seul endroit, donc tout le monde, et il y en a, attend au même endroit ! La plage est assez rocailleuse, mais il y a du sable sur une partie, mon fils y a passé de bons moments également. La mer est propre, le Beach bar aussi, on peut manger à midi à tous les bars, des repas différents. Franchement, celui qui ne sait pas quoi manger, c'est qu'il est vraiment difficile. J'avais eu des échos avant de partir qu'il y avait des cafards et toutes sortes de bêtes, je n'en ai pas vus. Les jardiniers passaient tous les jours avec des insecticides, et les seules bêtes que j'ai vues sont des chats et des moustiques (prenez ce qu'il faut avec vous, il y en a pas mal). A la réception, j'ai eu l'occasion de parler avec 2-3 personnes différentes, et elles parlaient français. En gros, je ne retournerais pas dans cet hôtel à cause de la propreté des chambres et que les bungalows valent plutôt 3 étoiles que 4, mais autrement, c'est le paradis pour les enfants, les piscines sont géniales, le manger varié et la vue magnifique. Bonnes vacances à tous !
Je suis rentrée du Pine Bay Holiday Resort lundi. En gros, ce fut 2 belles semaines. Le parc aquatique est très bien, il y a des toboggans pour les petits dans le parc et aussi dans une autre piscine. J'ai un fils de 4 ans, il y a passé ses journées ! Mon mari a passé autant de temps sur les toboggans que notre fils, c'est vous dire ! Il y a aussi, en plus du parc aquatique et de la piscine pour enfants, 2 autres grandes piscines - très belles également. En ce qui concerne le reste, j'ai quand même trouvé moyen, mais j'ai fermé les yeux étant donné qu'on passe quand même le plus de temps à la piscine. Les bungalows sont assez grands, avec 2 chambres à coucher et une salle de bains. L'air climatisé, si on peut appeler cela comme ça, est médiocre. Il souffle, mais je ne suis pas sûre que ce soit de l'air frais. Ce qui était le pire pour moi, c'est la propreté dans les bungalows. Nous avons passé la 1ère nuit dans un bungalow où la douche était remplie de moisissure, il y avait de la crasse partout. J'ai réclamé à la réception et le lendemain, on nous a changé de bungalow. C'était plus propre, mais au long du séjour, la crasse s'est entassée, la femme de ménage n'était pas très efficace ! Le manger est varié et bon. Les files sont assez longues, étant donné qu'ils mettaient un seul plat à un seul endroit, donc tout le monde, et il y en a, attend au même endroit ! La plage est assez rocailleuse, mais il y a du sable sur une partie, mon fils y a passé de bons moments également. La mer est propre, le Beach bar aussi, on peut manger à midi à tous les bars, des repas différents. Franchement, celui qui ne sait pas quoi manger, c'est qu'il est vraiment difficile. J'avais eu des échos avant de partir qu'il y avait des cafards et toutes sortes de bêtes, je n'en ai pas vus. Les jardiniers passaient tous les jours avec des insecticides, et les seules bêtes que j'ai vues sont des chats et des moustiques (prenez ce qu'il faut avec vous, il y en a pas mal). A la réception, j'ai eu l'occasion de parler avec 2-3 personnes différentes, et elles parlaient français. En gros, je ne retournerais pas dans cet hôtel à cause de la propreté des chambres et que les bungalows valent plutôt 3 étoiles que 4, mais autrement, c'est le paradis pour les enfants, les piscines sont géniales, le manger varié et la vue magnifique. Bonnes vacances à tous !
Nickel1986
Bonjour à vous,
A votre retour si vous revenez sur le site dites nous vos dernières impressions à chaud ... est ce que réellement la propreté des bungalows laisse à désirer ? Pour la plage était praticable sans se casser les pieds sur des cailloux ? Dites nous tout !! Merci d'avance ! Martine
A votre retour si vous revenez sur le site dites nous vos dernières impressions à chaud ... est ce que réellement la propreté des bungalows laisse à désirer ? Pour la plage était praticable sans se casser les pieds sur des cailloux ? Dites nous tout !! Merci d'avance ! Martine
Bonjour,
Merci pour les photos elles font rêver !!! On aspire d'y être ! Donc pour résumer pour l'instant nous sommes 3 couples à partir +/- dans les mêmes dates : Charline 167 du 14 au 28/08 avec 2 filles + Sabine 1966 du 15 au 29/08 avec 1 garçon de 15ans et 1 fille de 10 ans + nous du 19 au 30/08 avec 2 garçons (15 et 12) Comme vous serez déjà là ... faites le tour de tous les bons plans et quand nous on arrive vous nous briefez !!! Au moins ce sera agréable de se savoir attendu !!! Au plaisir de vous lire pour faire plus ample connaissance avant nos départs respectifs ! Courage les jours diminuent ! A bientôt
Merci pour les photos elles font rêver !!! On aspire d'y être ! Donc pour résumer pour l'instant nous sommes 3 couples à partir +/- dans les mêmes dates : Charline 167 du 14 au 28/08 avec 2 filles + Sabine 1966 du 15 au 29/08 avec 1 garçon de 15ans et 1 fille de 10 ans + nous du 19 au 30/08 avec 2 garçons (15 et 12) Comme vous serez déjà là ... faites le tour de tous les bons plans et quand nous on arrive vous nous briefez !!! Au moins ce sera agréable de se savoir attendu !!! Au plaisir de vous lire pour faire plus ample connaissance avant nos départs respectifs ! Courage les jours diminuent ! A bientôt
Re, vous faites les résumés super bien!!!(lol), dommage qu'il y ait certaines photos insalubres sur ce site!!, on attend impatiemment le retour de "jemappiens"!!
De toute façon, nous arrivons assez tard le soir le 15/8 mais si ma chambre présente des traces de moisissures ou autre je compte bien ne pas me laisser faire!!!!
Les vacances sont tellement attendues!!!sinon apparemment nous ne devrions pas êtres déçus, j'ai fait Bodrum il y a trois ans et l'hôtel où j'étais était déjà très bien car c'était la première fois que nous partions si loin, or ici au pine bay il semble qu'au finish les appréciations soient quand même très bonnes.
Les enfants se réjouissent surtout d'aller sur les toboggans et le père aussi je pense!!!lol
Voici mon adresse mail :sabinedohogne@hotmail.com ou sur msn !!à+++++++++++++++sabine
bibine
http://www.kusadasi.biz/hotels/pinebay.html
re voici encore un site où une vidéo est installée bonne visite
bibine
Bonjour, comment se sont passées vos vacances? êtes-vous contents de l'hôtel?
qu'en est-il de la propreté des chambres car plusieurs personnes se plaignent de l'hygiène des bungalows!!!merci pour vos infos!sabine
bibine
bonjour tout le monde,
nous avons plus que (enfin)55 jours à dormir....notre petite puce n'arrete pas de dire demain on part, demain on part???
😏😏
enfin je voulais savoir si nous avions besoin de serviettes de plage ou pas?
si on doit les payer????en gros comment ca se passe???
vivement que les personnes qui sont parties reviennent qu'avec des points positifs😛
bonne soirée a tous
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de serviettes de plage. A la réception, vous recevrez des cartes (1 par personne) avec lesquelles vous pourrez aller chercher les serviettes de plage à n'importe quelle piscine. Le soir vous allez les échanger ou récupérer vos cartes et prendre des nouvelles serviettes le lendemain matin. Elles sont bien grandes et en bon état, donc pas besoin de vous encombrer dans les valises !
Bon séjour, Nickel1986
Vous n'avez pas besoin de serviettes de plage. A la réception, vous recevrez des cartes (1 par personne) avec lesquelles vous pourrez aller chercher les serviettes de plage à n'importe quelle piscine. Le soir vous allez les échanger ou récupérer vos cartes et prendre des nouvelles serviettes le lendemain matin. Elles sont bien grandes et en bon état, donc pas besoin de vous encombrer dans les valises !
Bon séjour, Nickel1986
Nickel1986
Bonsoir, nous sommes rentré du pine bay le 3 juillet, pour nous c'était de toutes premières vacances et dans l'ensemble, nous sommes vraiment enchanté, le seul point assez négatif est en effet les bungalow, surtout la salle de bain, mais il parait qu'une partie des bungalow est rénové et pas de chance, on en à eu un qui ne l'était pas encore, mais mis à part ça, mes enfants (5 et 7 ans)était au paradis et ont pleuré quant il à fallu revenir, l'endroit est magnifique, pour la nourriture assez grand choix, mais pour nous qui sommes parti 13 jours, assez lassant à la longue car meme si le choix est grand, c'est quant meme beaucoup la meme chose qui revient .Nous y étions du 21 juin au 3 juillet et il y fesait une moyenne de 38-40°
Je pense que nous y retourneront(quant ils auront fini les rénovations)🙂
Non, vraiment, pour ceux qui partent prochainement, vous pouvez y aller sans craintes, je pense que vous ne regretterez vraiment pas, Bonne vacances à tous.
Christine
PS:a l'hotel aucun soucis, mais si vous allez en ville(au marché)soyez très prudent car moi, on m'a volé gsm et porte monnaie dans mon sac.
PS:a l'hotel aucun soucis, mais si vous allez en ville(au marché)soyez très prudent car moi, on m'a volé gsm et porte monnaie dans mon sac.
Bonjour, en gros c'est satisfaisant, vers quel bungalow étiez-vous? le bas le haut?quel numero?
Mon mari vient de se fracturer le tibia il en a pour 5semaines j'espère pouvoir partir nous décollons le 15/8, au pire il aura des béquilles pour se déplacer et je voulais demander un bungalow pas trop éloigné, est-ce ceux-là qui sont rénovés ou pas? merci car je me tracasse encore plus maintenant qu'il est blessé!!
bibine
Nous, on était au 813, ce qui est déja bien situé, l'idéal c'est au dessus des 800.Mais, je ne saurai pas vous dire si ils sont tous rénovés.Bonne journée.
vous serez de retour quand et allez vous en bungalows sup. pourriez vous prendre des photos des bungalows pour montrer a quoi ca ressemble ainsi que l intérieur
J ai été en contact avec d autres personnes et il parait qu'il y a +/- 1500 personnes dans l hotel c'est beaucoup!!!!
a bientot et merci de nous tenir au courant
Bonnes vacances
Fred.
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonne vacance !