Hôtel Sultanahmet Suites à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous, nous allons en turquie début septembre et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà séjourné dans cette hotel : le Sultanahmet Suites qui se trouve à dans le quartier de kadirga.

On a lu plusieurs critiques sur le net très négatives sur cet apprt-hotel (toutes émanent de la même personne semble t il) et d'autres plutôt positives mais du coup on ne sait plus quoi en penser.

Merci pour les réponses que vous pourrez nous fournir.

A+
MA Mabintou Regular ·
Bonjour, Personnellement je ne connais pas cet hôtel, mais si vous avez des doutes allez sur TripAdvisor Moi je descends toujours à yigitalp depuis des années. Alors chercher des renseignements partout. Bonne journée.
Jamna
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne pourrais pas vous parler de cet établissement, par contre je connais Kadirga : un quartier populaire, entre kücük Haghia Sophia et Kumkapi, en bas de Pier Loti cadessi... Moi j'aime bien ce quartier, populaire, populeux, avec pas mal d'étrangers, des commerçants. C'est assez sympa, un quartier pas cher, mais il n'est pas sûr que ça corresponde à votre idée du tourisme à Istanbul. On est là à 15 minutes de la mosquée bleue, et à une très grosse volée de marches du bazar - plusieurs centaines de mètres en forte pente.

Michel
BO Bouchon78800 Regular ·
Merci pour la réponse tatra, le populaire on aime bien donc ça devrait nous convenir, je mettrai un commentaire sur cet hotel à notre retour histoire de cloturer le post.
BO Bouchon78800 Regular ·
Donc pour conclure le post sur cet hotel :

Il est en fait placé à la frontière entre sultanahmet et Kardiga. Autant dire qu'il est à Sultahamet au niveau de la petite sophie. On est à 5 vraies minutes à pied de la mosquée bleue, Sainte sophie etc...bref du centre de sultahnamet. On avait la chambre au dernier étage, donc avec la terrasse privative donnant sur la mer de marmarra. Tout correspondait aux photos du site de booking. La chambre est assez grande, très agréable. Le muezin par conter est à 5 mètres de la terrasse, mais on s'habitue, ça réveille les deux premières nuits et ça fait partie du sommeil la troisième. Donc belle chambre avec terrasse, bon hotel. Petit bémol sur le ménage, la chambre était propre à notre arrivée, par contre personne n'est passé pour refaire le ménage ou changer les serviettes pendant les 6 jours. Sauf quand on a demandé bien sûr. On a donc loué un petit appart plus qu'un appart hotel. La notion d'hotel est en trop.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'On a donc loué un petit appart plus qu'un appart hotel. La notion d'hotel est en trop. '

'Appart hotel' en Turquie ca veut dire ca.

Michel

Similar discussions

You might also like