Hôtel Tarhan de Didymes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de vacances en Turquie et je suis tombée sur une offre interessante pour cette hôtel. Si des gens y sont allés peuvent ils donner des infos genre: la plage (sable ou galets? acces avec ponton??), la nourriture, la formule all in vaut elle le coup car j'ai le choix entre all in et DP. Est il facile de partir en excurssion ? Il me semble que le trajet aéroport avion est assez long...bref je suis preuneuse de toutes les infos!! merci
JU Julieetseb ·
Salut, Il me semble que c'est le même hôtel que nous avons réservé il y a 2 jours.... Nous partons du 17/07 au 24/07 à l'agence New Horizon.....

Et nous cherchons aussi d'autres "expériences" par rapport l'hotel, voir du tour opérateur...

A bientôt.

Sébastien et Julie
AS Asar2125 ·
coucou, Et bien je pense que l'on va juste se croiser car nous arrivons le 23/07. Entre temps j'ai eu quelques infos car une amie y était l'an dernier. L'hôtel est propre est sympathique. La nourriture est bonne, mon amie n'était pas en tout compris car la formule date de cette année. Je pars aussi avec new horizon et la formule all in me parait bien fournie. Sinon le seul point négatif c'est que l'hôtel est un peu éloigné de tout...Pour les visites présentées par le tour operateur il y a ephese c'est magnifique je l'ai deja fait mais il ne faut pas cacher qu'avec l'hotel on se "tape" aussi magasin de cuir, village typique (qui est plutot attrape touriste) et bijouterie de luxe...donc on perd toute une journee beaucoup de trajet...je vous conseille de le faire par vous même. je pense que pour le prix nous passerons de bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like