Hôtel Vera Aqua resort (ex Naturland) région Kemer Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous Je souhaite avoir des avis sur cet hôtel qui il y a une dizaine d'années se nommait le naturland. Si certains y sont allés recemment. Je sais que la clientèle dans cette région est essentiellement des pays de l'est ce qui ne me pose aucun souci : mais souhaite toutefois savoir si les membres du staff notamment bb clu parlent français : j'ai eu l'écho de la part de lhôtel qui m'a indiqué que l'hotel etait dans certains catalogues français et qu'ils avaient recus des clients français... MAIS les avis de clients m'interessent au plus au point bien evidemment Bonne journée
LU Luisita Regular ·
bonjour, je ne peux pas vous donner exactement des infos car j'y vais moi-même la semaine prochaine. En réalité, pas à l'acqua, mais au country, sur la même colline, mais tout en haut d'après la pub. Il doit y avoir des français car il y a au moins nous, et nous avons trouvé notre séjour sur PROMOVACANCES. peut-être en échange pourrez vous nous donner des infos, car si la réalité se rapporte à la publicité ce doit être bien, mais il faut se méfier. merci j'espère que vous avez passé un bon séjour😎
marie
JU Julianatal ·
Bonjour, Je n' y suis pas allée recemment; je cherchais pour ma part des avis pour m'y rendre au mois d'août. et souhaitais un eventuel témoignage sur le mini club (savoir si les animateurs du mini club parlaient français).

En revanche : j'ai vu pas mal d'avis et échangé avec des personnes du forums du routard y étant allés recemment (des français effectivement)

Vous aurez des infos (avis) en vous connectant sur le site dans la partie "turquie hotels clubs). et en faisant une recherche avec le nom de l'hôtel.

Ce qui ressort en majorité des témoignages : c'est que l'hôtel est bien (sauf un témoignage), mais que "dixit" il y a beaucoup de touristes russes et que ces derniers n'ont pas un comportement très sympa : encore une fois je rapporte les témoignages qui ressortent et vous laisse lire les lire.

J'esp��re que vous passerez un bon séjour et que vous nous donnerez votre sentiment en retour.

Bon voyage
LU Luisita Regular ·
merci beaucoup, dès mon retour je vous donne des infos, mais j'avais vu l'avis d'un expert sur le site de promo vacances qui donnait de bonnes notes bonnes vacances😎
marie
PM Pmv75 ·
Bonjour à tous, nous avons passé 8 jours de 4 au 11 juin au pseudo 5 étoiles vera forest resort... commençons par les vols: Paris-Antalya sans problèmes tant au niveau des horaires(décollage à 11h comme prévu, pensez à prendre de quoi tenir pendant car la nourriture n'est pas comprise dans l'avion...), que des transferts car les gens de chez médiades sont tous sympas (en particulier nyhat). Le retour est une autre chanson : départ à 2h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi pour un décollage à 6hoo d'Antalya, mais via Strasbourg !!! Aterrisage à Paris vers 10h30... Quand à l'hotel, je n'ai jamais vu ça ! Un 5 étoiles qui n'en vaut même pas 3...perché en haut d'une colline qui abrite une espèce de parc kitshissime à souhait pour enfants, les accès aux chambres se font soit par funiculaire si votre chambre n'est pas trop loin de celui-ci où bien à bien à pied par le chemin qui fait le tour de la colline et peu éclairé de nuit..notre chambre était sombre mal éclairée, sentant l'humidité dès notre arrivée, de l'eau chaude au bout de 3 jours !!! Clim' marchant quand elle avait envie...les couloirs de l'hotel sont juchés de cadavres de bouteilles et de verres vides restant parfois 2 jours sur les rebords de fenetres de couloirs avant qu'une femme de chambre ne daigne les ramasser... Personne, bien sur, dans le personnel ne parle le français très peu l'anglais mais pratique le russe puisque nos amis de l'est sont les clients majoritaires du complexe...nous n'étions environ qu'une quarantaine de français sur les 3 hotels du complexe qui comptent près de 600 chambres... Nos amis de l'est, donc, monopolisent le restaurant à eux seuls et alors là ! armez-vous de patience et de d'abnégation pour trouver des tables de libres aux heures de repas et ne faites pas des yeux de merlans frits quand vous verrez des files d'attentes interminables au grillades, au pain, au café le matin, aux desserts, bref partout! et comble de bonheur quand vous arrivez enfin au bout de la file pour prendre votre poulet et vos frites, eh ben y a plus car nos amis les russes, toujours eux, ne se genent pas pour se servir comme des ogres à s'en faire péter la panse !!! La plage est faite de sable au début mais plus avançez vers l'eau et plus de galets vous avez, et c'est le cauchemar pour rentrer dans l'eau qui elle est un délice... Je vous conseille néanmoins de faire une excursion hors de l'hotel avec nyhat à demre-myra qui est de toute beauté, promenade en bateau sur ville englouti, baignade dans une crique et visite de tombeaux taillés dans la roche... Que vous dire d'autre ? que pour le prix que nous avons payez en juin (760 € à 2) on en à pour notre argent et encore c'est trop cher, je plains ceux qui vont payer plein pot en juillet-aout... je connais bien cette région qui est splendide et les turques sont des gens accueillants mais c'est la première fois que je suis content de rentrer à Paris... N'hésitez pas si vous voulez des infos supplémentaires...
Gégé75 ·
bonsoir ! merci d'avoir exprimer si clairement votre avis sur cet hotel. Nous avons séjourné au Vera forest, et nous sommes d'accord avec tout ce que vous décrivez. Pour le prix, nous ne nous attendions pas à quelques chose d'exceptionnelle, et nous n'avons pas été déçus... du début à la fin... nous étions soulagés de rentrer, c'est dire. Bon courage à ceux qui ne peuvent plus annuler, et pour les autres, fuyez !
JU Julianatal ·
Oula !!!

Je suis très attristée par les commentaires sur cet hôtel : il est vrai que nous l'avions connus il y a 10 ans (surbooking sur le 1er hôtel prévu) et quà l'époque nous avions séjournés dans la partie "aqua". Effectivement nous trouvions à l'époque que tout ceci était kitch à souhait mais plutôt de bonne facture. Nous evoquions mon compagnon et moi même l'idée d'y aller : car le côté "Disney" de cet hôtel était sympa avec notre tout jeune enfant .... puisqu'entre temps nous sommes devenus parents !!!

J'avais pris contact cette année avec la chargée des Rp qui m'indiquais que l'hôtel avait été renové pour la partie "Aqua" et que certains membres du staff parlaient un peu français : je m'apercois avec vos commentaires qu'il n'en ai rien !!

Pour notre part avc tant d'inconnus nous avons declaré 'forfait et partons sur une autre destination...c'est bien dommage car la Turquie et cette région malgré le côté Kitsh de tous ces hôtels...est vraiment sympa lorsque l'on sort de son hôtel.

Bon voyage malgré tout à ceux qui vont sejourner dans cet hôtel et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires
LU Luisita Regular ·
merci des renseignements, ce n'est pas engaeant, nous partons lundi pour le 3eme hôtel du complexe, le country. a bientôt je vous raconterai 😕
marie
LU Luisita Regular ·
merci, c'est très inquiétant car vous êtes au moins deux à penser la même chose. nous partons lundi et serons logés dans le 3eme hôtel du complexe, le country, un4* normes locales, mais quand je vois que même le 5* laisse à désirer. Il faudrait peut-être que l'expert du voyagiste y retourne. à mon retour je vous donnerai mes impressions. 😕
marie
LU Luisita Regular ·
c'est d'autant plus dommage que je viens de retourner sur le site du voyagiste qui fait des départs en dernière minute et j'ai relu l'avis de l'expert. Il est évident qu'il ne parle pas des russes, mais tout le reste est positif a bientôt 😠
marie
CH Christophe45 ·
Bonjour,

Luisita,

êtes-vous revenus du vera country ? quel est votre avis sur cet hotel et ceux associés forest et aqua ? avez-vous fait des excursions ? était-ce bien ? est-elle possible de pratiquer de la plongée sous-marine (bouteilles) à l'hotel ou à coté ? merci d'avance
CH Christophe45 ·
pour ceux que cela interesse, le lien web du vera aqua + vera country + vera forest : www.naturland.com.tr
JU Julianatal ·
En fait le lien que vous donnez Christophe est le site internet ancien Le nouveau est le suivant le complexe ayant été acheté par un groupe qui s'appelle Vera Pour l'aqua /http://veraaquaresort.com/ Pour le forest http://veraforestresort.com/ Pour le country http://veracountryclub.com

Similar discussions

You might also like