Izmir ou Antalya début avril: hôtel Club Yali et hôtel Kimeros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Pour les vacances de Paques, avec mon conjoint, nous souhaiterions partir en vacances en Turquie afin de nous reposer, et de découvrir le pays. En faisant quelques recherches sur internet, deux hotels ont retenues notre attention: l'hôtel club Yali et l'hôtel Kimeros. Ils ne sont pas situés au même endroit, alors avant de reserver, je voudrais savoir quel serait l'hôtel qui le plus adapté à ce qu'on recherche, notamment à des excursions intéressantes pour découvrir les paysages, les traditions de ce pays.... Merci de votre aide.
HC Hco ·
j'ai passé 2 semaines en famille au Kimeros il y'a quelques années, l'endroit est très beau ;mer plage montagne, faire les excursions en individuel (loueur de voitures à proximité) bien moins cher qu'avec le Club à l'époque mais ça n'a certainement pas changé.
CR Crapelle Regular ·
bonjour, je connais les deux hôtels: le Yali est plus ancien, mais il a été refait il y a quelques années. Le coin est sans doute moins touristique qu'Antalya, et Izmir n'est pas une ville interessante.Toutefois à quelques heures de voiture au sud, il y a cette merveille, Ephese, et entre gumuldur et Ephese, plusieurs sites archéologiques bien préservés. mais pour une première fois je conseillerais plutôt le Kimeros et antalya: louez une voiture en dehors de l'hotel, négociez à mort, et surtout, ne laissez pas votre passeport en gage au loueur! autour d'Antalya, et de la vieille ville elle même, très bien restaurée, il y a des sites splendides: Perge, Aspendos, et surtout ne manquez pas Termessos!n'hésitez pas à entrer pour déjeuner dans des petits restaurants perdus, plus il y a de vieux turcs, meilleur ce sera! Pâques est un très bon moment pour visiter, il fait beau, mais pas trop chaud, et il n'y a pas trop de touristes.Le kimeros est bien, clientèle pas trop colonisée par les russes, qui sont pléthore dans les régions du sud, et très grossiers et bruyants. allez, bonnes vacances!
crapelle
CD Cd84 ·
Merci beaucoup pour votre message j'ai en effet réservé une semaine au Kimeros j'espère que nous aurons beau temps pour pouvoir tout visiter. Claire
SI Sissi67 ·
Bonjour

j aimerai avoir votre avis sur l hotel yali sur izmir et du climat au mi avril ? ainsi que pr les animations? j ai reservé pour les vacances de paques en famille enfants 6 et 8 ans ? merci de vos reponses

Similar discussions

You might also like