Prendre un train de nuit entre Antalya et Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, On arrive le 03 avril 2010 à IZMIR et on aimerait, par la suite, faire si possible en train de nuit le trajet ANTALYA - ISTAMBUL. Où dois-je me renseigner, ca coute environ combien ? Merci des conseils à venir
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas de train depuis antalya
MI Mimiturquie ·
ah ok merci

tu sait si ces possibles de faire des trajets de nuit en train, par exemple ISTAMBUL IZMIR ?

merci de ton aide
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux le faire mais pas vraiment pratique du tout. je te conseille d'utiliser le bus pour te deplacer en turquie
MI Mimiturquie ·
ok merci bcp

a bientot peut être pour d'autres infos...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Au vu du réseau de bus et des tarifs de l'aérien, le train ne se justifie que comme choix "intellectuel", comme volonté de vivre ainsi un trajet.

Michel
LU Luigivico ·
Des fois l'avion est encore moins cher que le bus. Personnellement pour se déplacer en Turquie, j'utilise le bus. Sinon il est possible de louer des voiture à partir de 14€ en essence et 18€ en diesel. Je pense faire 1 semaine en mars et donc de louer une voiture pour 1 semaine. (Prenez votre gps avec ca marche super bien 😉.)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sinon il est possible de louer des voiture à partir de 14€ en essence et 18€ en diesel.

Je veux l'adresse ! 🙂

Michel
LU Luigivico ·
est-ce que je peux donner le lien ici?
TA Tatra Globetrotter ·
Non, c'est mieux de le faire en MP. Ceci dit je suis un peu sceptique. Faudrait tout bien lire...

Michel
LU Luigivico ·
eh bien voila. Je viens de réserver un billet d'avion Bruxelles - Antalya à +/- 110€ et pour la voiture j'ai aussi réservé 140€ pour 7 jours.

Similar discussions

You might also like