Retour de l'hôtel Cornelia à Belek
by Pinacolada
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous venons de rentrer de l hotel CORNELIA DE LUXE à Belek qui est un vrai 5 étoiles de luxe et croyez ce n est que du bonheur
J ai beau chercher nous ne trouvons aucun point négatif et pourtant nous sommes tres exigeants
Nous ferons un compte rendu ultérieurement mais déjà si vous avez des questions vous pouvez nous les poser, nous y répondrons avec plaisir
A bientot
Bonjour,
J'y vais en juillet...mais j ai une angoisse quant à la situation de l'hotel par rapport à la plage!!!
En est-il loin...ou pas?
J ai vu sur un autre site que celui de la brochure ou j ai réservé, qu' il se situait à qques centaines de mètres!?
Est-ce vrai?
Et les boissons aux différents restos, sont-elles comprises dans la formule "all in"?
Si vous saviez éancher ma curiosité, ce srait super gentil.
PS;avez vous des photos de l'hotel?
D'avance merci
D'avance merci
Bonjour
Le Cornelia de luxe à Belek est directement à la plage
Je ne vois pas qui aurait pu donner ce type de fausse information sauf peut etre quelqu un qui confondrait avec un autre hotel
Quant aux boissons tout est compris et quand vous désirez un cocktail qui ne se trouve pas sur la carte ils se débrouillent pour vous le trouver
Tout est parfait dans cet hotel
Nous y étions fin mai et la clientele était assez sélecte y compris les russes qui à cette période étaient calmes
Nous avons connu deux couples qui revenaient pour la 3 eme fois et nous nous y retournerons l année prochaine à la meme époque
Attention nous n étions que 4 francophones dans l hotel
Je vous enverrez des liens pour avoir des photos
A plus
bonjour
voilà je recherche un hotel en turquie pour juin 2009 et je lis que de très bon avis sur cette hotel. conviens t il pour les enfant car ma fille à 2 ans question pour l'animation en soirée est elle aussi en francais
merci
voilà je recherche un hotel en turquie pour juin 2009 et je lis que de très bon avis sur cette hotel. conviens t il pour les enfant car ma fille à 2 ans question pour l'animation en soirée est elle aussi en francais
merci
Bonjour,
Oh le Cornélia c'était il y a bientôt 3 ans, c'était déjà le paradis et un hôtel extradordinaire, mais depuis deux ans nous avons trouvé la perle rare, il s'appellele BARUT LARA RESORT ET SPA à LARA près d'Antalya. Le top du top qui a reçu cette année de nombreux prix touristiques. Sur tous les forums il est côté au maximum et les gens ne sont jamais déçus. Mais le Cornélia est bien aussi, sauf que le barut lara est très proche de l'aéroport et des commerces se trouvent à 200 m, c'est très agréable le soir de s'y promener, autour du Cornélia il n'y a rien d'autre que des golfs. bonne journée
Oh le Cornélia c'était il y a bientôt 3 ans, c'était déjà le paradis et un hôtel extradordinaire, mais depuis deux ans nous avons trouvé la perle rare, il s'appellele BARUT LARA RESORT ET SPA à LARA près d'Antalya. Le top du top qui a reçu cette année de nombreux prix touristiques. Sur tous les forums il est côté au maximum et les gens ne sont jamais déçus. Mais le Cornélia est bien aussi, sauf que le barut lara est très proche de l'aéroport et des commerces se trouvent à 200 m, c'est très agréable le soir de s'y promener, autour du Cornélia il n'y a rien d'autre que des golfs. bonne journée
bonjour,
cette fois c'est moi qui ai besoin d'infos, je viens de lire tes commentaires sur le barut lara resort qui sont très positifs, comme tu le sais je suis une difficile j'envisageais le royal dragon à kumkoy mais du coup je penche pour le barut lara mais une chose me tracasse j'ai lu quelque part que la piscine intérieure est d'eau de mer est-ce exact ?
et est-elle bien chauffée ?, car je me souviens au cornelia l'année passée à pâques l'eau était plutôt froide dans la piscine intérieure et comme cette année je compte partir la semaine de carnaval j'aimerai avoir le renseignement.
au niveaux des magasins aux alentours y trouves-t-on un peu de tout? vêtements etc..., les différents restos sont-ils accessible à la formule all in où y a t il des suppléments?, au niveaux chambres les standards sont elles bien ou alors vaut-il mieux prendre une supérieure?
aux alentours y a-t-il des choses intéressantes à visiter?
merci d'avance
bonne soirée
AM
AM
Bonsoir,
Nous envisageons de partir au Rixos Premium à Belek en juin 09 très bien noté avec un parc aquatique "Aqua Troy", si quelqu'un le connait merci de donner vos impressions.
Cordialement.
Nous envisageons de partir au Rixos Premium à Belek en juin 09 très bien noté avec un parc aquatique "Aqua Troy", si quelqu'un le connait merci de donner vos impressions.
Cordialement.
isa
bonjour,
Je ne pourrais vous dire que des choses positives sur le BARUT LARA. La piscine intérieure est chaude, à l'eau douce, pas du tout à l'eau de mer, elle est grande, on peut faire des longueurs en toute tranquilité. Pour les restaurants, il n'y a aucune supplément, tout est parfait, frais, diversifié, excellent. Les thèmes des buffets sont changés tous les jours, y étant allée au mois de mai, les repas du soir étaient une vrai fête, car nous mangions dehors, et un décor différent selon le thème chaque soir, avec habillement des serveurs selon le pays. Les magasins qui sont environ à 200 mètres pour les premiers, sont très divers, tout ce qu'on peut trouver en Turquie, les habitués se reconnaîtront. Et d'année en année, il y en a de plus en plus dans de somptueuses résidences. Il ne faut pas hésiter à faire un kilomètre à pied, toujours jonché de magasins, car près des hôtels un peu plus loin il y a encore plus de magasins. C'est très pratique de descendre d'avion et d'être en un quart d'heure à son hôtel, sans les entendre car ils ne s'envolent pas dans le sens de l'hôtel, on les voit jusque passer. Je suis une inconditionnelle de cet hôtel en plus de que le Cornélia, qui déjà était excellent, mais le BARUT EST EXCEPTIONNELLE, et depuis son ouverture il ne cesse d'évoluer dans le bon sens, il remporte chaque année les meillers prix du tourisme, et je ne vois pas quelle critique on peut lui apporter. Nous avions pris une chambre de luxe, la différence avec les chambres standarts c'est qu'elles ont vue mer et que le spectacle vaut le détour, sinon elle n'ont rien de plus que les autres. Après sur le côté il y a les suites juniors qui sont superbes également, avec piscine privée et restaurant du petit déj privés, mais elles sont souvent pris d'assaut par les russes, qui à mon avis, sont les mieux que j'ai rencontrés, par rapport à leur attitude, non agressive et plutôt discrête, je pense que ceux qui viennent là sont d'une classe supérieure à ce que l'on peut rencontrer en Turquie. bonne journée, et à bientôt pour plus de renseignements si vous en avez besoin
Je ne pourrais vous dire que des choses positives sur le BARUT LARA. La piscine intérieure est chaude, à l'eau douce, pas du tout à l'eau de mer, elle est grande, on peut faire des longueurs en toute tranquilité. Pour les restaurants, il n'y a aucune supplément, tout est parfait, frais, diversifié, excellent. Les thèmes des buffets sont changés tous les jours, y étant allée au mois de mai, les repas du soir étaient une vrai fête, car nous mangions dehors, et un décor différent selon le thème chaque soir, avec habillement des serveurs selon le pays. Les magasins qui sont environ à 200 mètres pour les premiers, sont très divers, tout ce qu'on peut trouver en Turquie, les habitués se reconnaîtront. Et d'année en année, il y en a de plus en plus dans de somptueuses résidences. Il ne faut pas hésiter à faire un kilomètre à pied, toujours jonché de magasins, car près des hôtels un peu plus loin il y a encore plus de magasins. C'est très pratique de descendre d'avion et d'être en un quart d'heure à son hôtel, sans les entendre car ils ne s'envolent pas dans le sens de l'hôtel, on les voit jusque passer. Je suis une inconditionnelle de cet hôtel en plus de que le Cornélia, qui déjà était excellent, mais le BARUT EST EXCEPTIONNELLE, et depuis son ouverture il ne cesse d'évoluer dans le bon sens, il remporte chaque année les meillers prix du tourisme, et je ne vois pas quelle critique on peut lui apporter. Nous avions pris une chambre de luxe, la différence avec les chambres standarts c'est qu'elles ont vue mer et que le spectacle vaut le détour, sinon elle n'ont rien de plus que les autres. Après sur le côté il y a les suites juniors qui sont superbes également, avec piscine privée et restaurant du petit déj privés, mais elles sont souvent pris d'assaut par les russes, qui à mon avis, sont les mieux que j'ai rencontrés, par rapport à leur attitude, non agressive et plutôt discrête, je pense que ceux qui viennent là sont d'une classe supérieure à ce que l'on peut rencontrer en Turquie. bonne journée, et à bientôt pour plus de renseignements si vous en avez besoin
bonsoir
a propot du barut lara j'y ai une critique de personnes dont leur chambre etait poussiéreuse et abimé et nourriture répétitif pourtant il est noté n°1 sur 195 hotel sur trivador quand pensez vous par contre au niveau du prix peut être cher
merci laeti
a propot du barut lara j'y ai une critique de personnes dont leur chambre etait poussiéreuse et abimé et nourriture répétitif pourtant il est noté n°1 sur 195 hotel sur trivador quand pensez vous par contre au niveau du prix peut être cher
merci laeti
Bonjour,
je ne crois ABSOLUMENT pas que la chambre puisse être abimée ou poussiéreuse, car l'hôtel est pratiquement neuf, 3 ou 4 ans, le ménage est fait impécablement tous les matins, par une femme de ménage compétente, la salle de bains est nickel. J'aimerais bien que les personnes qui y sont allées et qui ont constaté cela, m'écrivent, mais je doute qu'elles le fassent, tout étant parfait, et croyez moi voyageant beaucoup et étant très difficile, je peux vous assurer de la véracité de mes propos. Pour le prix c'est vrai qu'il est un peu plus cher que les autres, mais la qualité et l'irréprochabilité se paient, ce n'est pas une usine à touristes comme certains hôtels de Turquie. Pour les prix que cet hôtel a reçus, les coupes sont dans le hall de l'hôtel et je suis certaine que l'année prochaine il en aura encore, car la direction est inflexible. bonne journée
je ne crois ABSOLUMENT pas que la chambre puisse être abimée ou poussiéreuse, car l'hôtel est pratiquement neuf, 3 ou 4 ans, le ménage est fait impécablement tous les matins, par une femme de ménage compétente, la salle de bains est nickel. J'aimerais bien que les personnes qui y sont allées et qui ont constaté cela, m'écrivent, mais je doute qu'elles le fassent, tout étant parfait, et croyez moi voyageant beaucoup et étant très difficile, je peux vous assurer de la véracité de mes propos. Pour le prix c'est vrai qu'il est un peu plus cher que les autres, mais la qualité et l'irréprochabilité se paient, ce n'est pas une usine à touristes comme certains hôtels de Turquie. Pour les prix que cet hôtel a reçus, les coupes sont dans le hall de l'hôtel et je suis certaine que l'année prochaine il en aura encore, car la direction est inflexible. bonne journée
bonjour
je suis allée voir les photos sur internet cet hotel est vraiment très beau et il a l'air vraiment bien aussi pour les enfants. je dois attendre janvier pour avoir les prix pour juin.
pour ce qui est de la critique que j'ai lu en tout cas il n'y avait pas de photo pour prouver ce qu'il disait moi ce serait la première chose que je ferais enfin je pense que cet hotel est très bien et me donne très envie d'y aller
merci pour vos info laeti
merci pour vos info laeti
JET AIR a sorti ses tarifs pour l'année prochaine, et ils n'ont pas beaucoup augmenté. Si vous allez dans cet hôtel, croyez moi vous ne serez pas déçue, il a TOUT;
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses