Retour de l'hôtel Cornelia à Belek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour Nous venons de rentrer de l hotel CORNELIA DE LUXE à Belek qui est un vrai 5 étoiles de luxe et croyez ce n est que du bonheur J ai beau chercher nous ne trouvons aucun point négatif et pourtant nous sommes tres exigeants Nous ferons un compte rendu ultérieurement mais déjà si vous avez des questions vous pouvez nous les poser, nous y répondrons avec plaisir A bientot
JA Javeldose ·
Bonjour, J'y vais en juillet...mais j ai une angoisse quant à la situation de l'hotel par rapport à la plage!!! En est-il loin...ou pas? J ai vu sur un autre site que celui de la brochure ou j ai réservé, qu' il se situait à qques centaines de mètres!? Est-ce vrai? Et les boissons aux différents restos, sont-elles comprises dans la formule "all in"? Si vous saviez éancher ma curiosité, ce srait super gentil. PS;avez vous des photos de l'hotel?

D'avance merci
PI Pinacolada Regular ·
Bonjour Le Cornelia de luxe à Belek est directement à la plage Je ne vois pas qui aurait pu donner ce type de fausse information sauf peut etre quelqu un qui confondrait avec un autre hotel Quant aux boissons tout est compris et quand vous désirez un cocktail qui ne se trouve pas sur la carte ils se débrouillent pour vous le trouver Tout est parfait dans cet hotel Nous y étions fin mai et la clientele était assez sélecte y compris les russes qui à cette période étaient calmes Nous avons connu deux couples qui revenaient pour la 3 eme fois et nous nous y retournerons l année prochaine à la meme époque Attention nous n étions que 4 francophones dans l hotel Je vous enverrez des liens pour avoir des photos A plus
JA Javeldose ·
Un grand merci pour la réponse.Ok pour les photos si vous en avez l'occasion. Bernard
LA Laeti255 Regular ·
bonjour

voilà je recherche un hotel en turquie pour juin 2009 et je lis que de très bon avis sur cette hotel. conviens t il pour les enfant car ma fille à 2 ans question pour l'animation en soirée est elle aussi en francais

merci
PI Pinacolada Regular ·
Bonjour,

Oh le Cornélia c'était il y a bientôt 3 ans, c'était déjà le paradis et un hôtel extradordinaire, mais depuis deux ans nous avons trouvé la perle rare, il s'appellele BARUT LARA RESORT ET SPA à LARA près d'Antalya. Le top du top qui a reçu cette année de nombreux prix touristiques. Sur tous les forums il est côté au maximum et les gens ne sont jamais déçus. Mais le Cornélia est bien aussi, sauf que le barut lara est très proche de l'aéroport et des commerces se trouvent à 200 m, c'est très agréable le soir de s'y promener, autour du Cornélia il n'y a rien d'autre que des golfs. bonne journée
AN Annymary Regular ·
bonjour, cette fois c'est moi qui ai besoin d'infos, je viens de lire tes commentaires sur le barut lara resort qui sont très positifs, comme tu le sais je suis une difficile j'envisageais le royal dragon à kumkoy mais du coup je penche pour le barut lara mais une chose me tracasse j'ai lu quelque part que la piscine intérieure est d'eau de mer est-ce exact ? et est-elle bien chauffée ?, car je me souviens au cornelia l'année passée à pâques l'eau était plutôt froide dans la piscine intérieure et comme cette année je compte partir la semaine de carnaval j'aimerai avoir le renseignement. au niveaux des magasins aux alentours y trouves-t-on un peu de tout? vêtements etc..., les différents restos sont-ils accessible à la formule all in où y a t il des suppléments?, au niveaux chambres les standards sont elles bien ou alors vaut-il mieux prendre une supérieure? aux alentours y a-t-il des choses intéressantes à visiter? merci d'avance bonne soirée AM
AM
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonsoir,

Nous envisageons de partir au Rixos Premium à Belek en juin 09 très bien noté avec un parc aquatique "Aqua Troy", si quelqu'un le connait merci de donner vos impressions.

Cordialement.
isa
PI Pinacolada Regular ·
bonjour,

Je ne pourrais vous dire que des choses positives sur le BARUT LARA. La piscine intérieure est chaude, à l'eau douce, pas du tout à l'eau de mer, elle est grande, on peut faire des longueurs en toute tranquilité. Pour les restaurants, il n'y a aucune supplément, tout est parfait, frais, diversifié, excellent. Les thèmes des buffets sont changés tous les jours, y étant allée au mois de mai, les repas du soir étaient une vrai fête, car nous mangions dehors, et un décor différent selon le thème chaque soir, avec habillement des serveurs selon le pays. Les magasins qui sont environ à 200 mètres pour les premiers, sont très divers, tout ce qu'on peut trouver en Turquie, les habitués se reconnaîtront. Et d'année en année, il y en a de plus en plus dans de somptueuses résidences. Il ne faut pas hésiter à faire un kilomètre à pied, toujours jonché de magasins, car près des hôtels un peu plus loin il y a encore plus de magasins. C'est très pratique de descendre d'avion et d'être en un quart d'heure à son hôtel, sans les entendre car ils ne s'envolent pas dans le sens de l'hôtel, on les voit jusque passer. Je suis une inconditionnelle de cet hôtel en plus de que le Cornélia, qui déjà était excellent, mais le BARUT EST EXCEPTIONNELLE, et depuis son ouverture il ne cesse d'évoluer dans le bon sens, il remporte chaque année les meillers prix du tourisme, et je ne vois pas quelle critique on peut lui apporter. Nous avions pris une chambre de luxe, la différence avec les chambres standarts c'est qu'elles ont vue mer et que le spectacle vaut le détour, sinon elle n'ont rien de plus que les autres. Après sur le côté il y a les suites juniors qui sont superbes également, avec piscine privée et restaurant du petit déj privés, mais elles sont souvent pris d'assaut par les russes, qui à mon avis, sont les mieux que j'ai rencontrés, par rapport à leur attitude, non agressive et plutôt discrête, je pense que ceux qui viennent là sont d'une classe supérieure à ce que l'on peut rencontrer en Turquie. bonne journée, et à bientôt pour plus de renseignements si vous en avez besoin
AN Annymary Regular ·
bonjour, un grand merci pour les infos, cela me rassure concernant la piscine car je déteste l'eau de mer 😉, je crois que je vais opter pour cet hotel bonne journée et encore merci
AM
LA Laeti255 Regular ·
bonsoir

a propot du barut lara j'y ai une critique de personnes dont leur chambre etait poussiéreuse et abimé et nourriture répétitif pourtant il est noté n°1 sur 195 hotel sur trivador quand pensez vous par contre au niveau du prix peut être cher

merci laeti
PI Pinacolada Regular ·
Bonjour,

je ne crois ABSOLUMENT pas que la chambre puisse être abimée ou poussiéreuse, car l'hôtel est pratiquement neuf, 3 ou 4 ans, le ménage est fait impécablement tous les matins, par une femme de ménage compétente, la salle de bains est nickel. J'aimerais bien que les personnes qui y sont allées et qui ont constaté cela, m'écrivent, mais je doute qu'elles le fassent, tout étant parfait, et croyez moi voyageant beaucoup et étant très difficile, je peux vous assurer de la véracité de mes propos. Pour le prix c'est vrai qu'il est un peu plus cher que les autres, mais la qualité et l'irréprochabilité se paient, ce n'est pas une usine à touristes comme certains hôtels de Turquie. Pour les prix que cet hôtel a reçus, les coupes sont dans le hall de l'hôtel et je suis certaine que l'année prochaine il en aura encore, car la direction est inflexible. bonne journée
LA Laeti255 Regular ·
bonjour je suis allée voir les photos sur internet cet hotel est vraiment très beau et il a l'air vraiment bien aussi pour les enfants. je dois attendre janvier pour avoir les prix pour juin. pour ce qui est de la critique que j'ai lu en tout cas il n'y avait pas de photo pour prouver ce qu'il disait moi ce serait la première chose que je ferais enfin je pense que cet hotel est très bien et me donne très envie d'y aller

merci pour vos info laeti
PI Pinacolada Regular ·
JET AIR a sorti ses tarifs pour l'année prochaine, et ils n'ont pas beaucoup augmenté. Si vous allez dans cet hôtel, croyez moi vous ne serez pas déçue, il a TOUT;

Similar discussions

You might also like