Xanadu Resort Hotel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Qui connait le Xanadu Resort Hotel et qui peut nous donner un avis récent de cet hôtel autant au niveau des chambres standard dans le bâtiment principal et les chambres en bungalow que la nourriture, animations etc....

Merci pour votre aide.
isa
IS Isabelleeric Veteran ·
Personne ne connait cet hôtel 🙁.
isa
CL Claudius86 Regular ·
Bonsoir,

Cet hôtel est très correct, la seule tromperie sur leur site est sur l'appellation "Champagne", en fait ce n'est autre qu'un vin mousseux Turque à base de muscat. Sur les chambres et la nourriture il n'y a rien à dire c'est parfait. Le seul bémol est que le personnel ne parle pas français, à part Livia et un autre responsable. Si vous rencontrez un francophone, il y a de grande chance pour que ce soit un Belge car il y a très très peu de Français sur place.

Bon séjour.

Claude.
Bonsoir,

Je vous remercie, avec quel TO vous êtes partis et surtout quel chambre avez vous pris et qu'avez vous pensez de la plage.
isa
CL Claudius86 Regular ·
Bonjour,

Le seul TO en France qui vend cet hôtel est Thomas Cook, en fait je suis parti en achetant en direct mes nuitées à l'hôtel + un vol régulier pour éviter de partir avec le charter proposé par ce TO. Vous pouvez également partir de Belgique (Bruxelles) avec Pegase Neckermann ou Thomas Cook Belgique et à certaines dates de Lille.

Les Chambres du bâtiment principal sont très pratiques, vous êtes au centre de tout.

La plage est de sable fin, mais l'entrée dans l'eau est un peu désagréable car il y a des galets sur 3 ou 4 mètres puis vous retrouvez le sable. Pour contrer ceci vous pouvez par un ponton et une échelle rentrer dans l'eau après la zone des galets.

Vous avez aussi de très belles et grandes piscines.

Cet hôtel est un excellent choix.

Si vous souhaitez contacter l'hôtel en direct envoyez moi un message privé

Claude.
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais est ce que vous connaissez le Rixos Premium Resort.
isa
CL Claudius86 Regular ·
Bonjour,

Non je ne connais pas cet hôtel

Voici l'adresse d'un site pour les critiques d'hotels http://www.tripadvisor.fr/

Claude.
WA Wansin ·
🙂Bonjour, Nous étions au Xanadu en 2003. Difficile d'émettre une critique négative. Pour ma femme et moi c'est le n°1 des hôtels où nous avons résidé en Turquie : Rixos Premium Bodrum, Marti Resort (Içmeler près de Marmaris), Concorde Resort (Lara près d'Antalya). Naturellement, çà se paie! Par rapport à 2003, le prix au Xanadu a augmenté de 60-70%!!! Nous avons demandé une chambre dans un des petits immeubles au fond du domaine, question calme. Un conseil : dans le bâtiment principal, évitez les chambres côté entrée de l'hôtel sinon "chahut" des autocars jour et nuit. Donc, chambres vue mer INDISPENSABLES. L'année prochaine, nous irons probablement au Turquoise à Side sur la base des bons et gentils conseils de San48. Albert
Albert

Similar discussions

You might also like