Bonjour tout le monde, je suis revenu de cuba hier et je confirme 25$ cuc pour sortir et argent canadienne préférable car le taux est meilleur que le us. Conseil a tous les voyageurs non-avertis, vous devez demander le recu et vérifier l'argent remis car les employés des bureau de change ne sont pas tous honnetes. En république l'an dernier, quand j'ai demandé mon recu apres avoir eu mon argent, elle m'a remis le recu et de la petite monnaie qu'elle avait garder pour elle, en disant simplement 'Sorry'. Cette semaine, l'arnaque était plus solide. J'ai du lui demander le recu par 2 fois, la premiere fois elle a fait semblant de ne pas comprendre mon anglais. La deuxieme fois, je lui ai dit toujours en anglais que je désirais le recu pour vérifier le montant et pendant que je comptais mes billets, elle tentait discretement de pousser sur le comptoir des 1$ cuc en monnaie en espérant que je ne la voyais pas. Elle avait garder pour elle 5$cuc au total, car apres lui avoir dit qu'il manquait de l'argent, elle m'a encore donné 1$. Quand je lui ai dit qu'elle m'avait voler, elle a jouer le jeu de la dame offusquée et lorsque je lui ai dit que je l'avais vu faire, elle a tenté de me faire croire qu'il s'agissait de seulement 1$. J'en ai parlé a la représentante Nolitours en lui disant d'avertir les voyageurs et elle a choisit de faire un rapport officiel a l'hotel et l'employé a été renvoyée! Il faut croire que la tentation était trop grande.
Bon voyage a tous et soyez prudent!