Type cuisine sur le Costa Concordia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quelle type de cuisine propose le costa concordia. Cuisine internationale ? exemple de plats proposés si possible ?
COSTA CONCORDIA - LES TRESORS DE L'HISTOIRE (MEDITERRANEE) - 03/2008 COSTA DELIZIOZA - LES MILLES ET UNE NUITS - 03/2010 COSTA ALLEGRA - PERLE DE L'OCEAN INDIEN - 01/2011
MA ManuelaLL Regular ·
Bonjour,

Je crois que la cuisine dépend de la nationalité des passagers........... Sur le concordia pendant ma croisière en octobre, on avait le midi au buffet pariggi tous les jours des thèmes différents.... espagnol, asiatique, italien..... mais il y a toujours de la pizza, des pâtes pour tout les gouts

Le soir au restaurant, on a toujours le choix entre 3 ou 4 entrées, plats principaux, soupes, pâtes et desserts... on trouve toujours de quoi manger.. pas de quoi s'inquiéter !!

A bientôt
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
NA Narok Regular ·
Enfin...on s'adapte aux passagers : m'étonnerai qu'il y ai carri bichique, baba figue ou autre cabri massalé. Civet zourite 😉

Ca ce serait de l'adaptation non ?

mais bon les italiens ont plutot bonne réputation pour leur excellente cuisine !
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
BI Biloutrun Regular ·
bonjour, narok,

je ne m'attendais quand même pas à de la cuisine réunionnaise même si elle nous manquera. On essaie juste de savoir si il y a de la cuisine internationale par ex chinoise (riz cantonnais, sauté de légumes ...).

mais j'avoue que ça serait idéal qu'ils s'adaptent à nous (créole de la réunion)
COSTA CONCORDIA - LES TRESORS DE L'HISTOIRE (MEDITERRANEE) - 03/2008 COSTA DELIZIOZA - LES MILLES ET UNE NUITS - 03/2010 COSTA ALLEGRA - PERLE DE L'OCEAN INDIEN - 01/2011
PO Poupou10 Globetrotter ·
lors d'une conference ou une hotesse et le commandant nous ont donné quelques renseignements sur les coulisses du costa serena, l hotesse nous a dit que chaque semaine le chargement de nourriture changeait en fonction de la nationalité des passagers, j etais etonnée d'apprendre que statistiquement les français consommaient plus de soupe et plus de poissons que les autres ! 🙂 donc il ne serait pas etonnant qu il y ait un buffet reunionais durant la semaine si vous etes en grand nombre !!!
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BI Biloutrun Regular ·
BONJOUR,

merci pour votre réponse. Espérons que nous serons nombreux pour que la cuisine réunionnaise soit à l'honneur.

Merci aux réunionnais qui embarquent le 12/03/08 de se faire connaître sur le COSTA CONCORDIA.

Bonne soirée ( 18H15 à la réunion)

Similar discussions

You might also like