Type de prise électrique en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le type de prise électrique utilisé en Thaïlande, Cambodge, Vietnam et Laos (en espérant que ce soit le même type de prise dans tous ces pays).

Merci de votre aide.
EN Envallis Globetrotter ·
en thailande c'est comme en france (du moins : j'arrivais à brancher mes appareils sans adaptateur, même si c'était un peu brinquebalant...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VI Vivlavie Globetrotter ·
Les fiches Canadiennes fonctionnent bien en Thailande, Vietnam et Laos, pour le Cambodge je ne sais pas.
S.D
BO Boumbastic Globetrotter ·
On peut voir ICI les types de prise utilisés en Thailande (et autres pays d'Asie du SE entre autres).
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Routard14 Veteran ·
🙂 je suis allé dans les 3 pays sans probléme les fiches française rentre dans les prises désfois il faut 1 adaptateur fiches plate us en vente dans tous les rayons bricolage chez nous des images des 3 pays www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
AI Airline Regular ·
"en thailande c'est comme en france"

Archi faux... ... As tu été dans les guest ? Prises impossibles
SA Salsa3 Globetrotter ·
pour le Cambodge je ne sais pas.

Je n'ai pas eu de problèmes au Cambodge non plus.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
EN Envallis Globetrotter ·
"en thailande c'est comme en france"

Archi faux... ... As tu été dans les guest ? Prises impossibles

t'as pas du avoir de chance...

comme je l'ai dit, ca rentre, mais ca ne tient pas très bien (je devais mettre qqch pour "soutenir" ma prise française poru pas qu'elle se débranche tout seule)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VI Vivlavie Globetrotter ·
Le problème est que l'auteur du post est Canadien 😏😏😏
S.D
TH Thuan Globetrotter ·
Le problème est que l'auteur du post est Canadien 😏😏😏

exact .. il y a court circuit ... 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like