Universal Studios à Los Angeles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonsoir,

Je me rend à LA en avril. Je voudrai visiter les studios Universal en 1 journée.

Cependant, j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de tickets ?

Lequel me conseilleriez vous ? Est ce que le moins chers offre assez de prestations ?

Merci par avance

Cordialement Kev
EV Evajules Globetrotter ·
Le Front of Line te donne un accès à l’attraction sans faire la queue, parfois sur des emplacements réservés et bien situés, mais ton code barre est scanné et tu ne peut faire l'attraction qu'une fois. Cela permet de faire sans problème toutes les attractions sur une seul journée. Par contre, en avril, la fréquentation est peut être moindre et un billet normal est sans doute suffisant. A toi de voir. Quant au VIP, bonjour le prix !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
KE Kev98 ·
Merci encore pour ton aide précieuse 😀.

Je pense que le ticket normal sera suffisant surtout que j'irai en semaine. Ca ne devrait pas être trop bondé.

Bonne soirée
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

si tu y vas en semaine et dès l'ouverture, un pass normal te permettra de faire l'ensemble des attractions au moins une fois. Le front of the line est juste nécessaire pour les périodes de vacances ou les gros we.

Bon parc! Perso, moi, suis fan...
KE Kev98 ·
D'accord merci Krikwik.

J'ai hate d'y aller. Petite question qui n'a rien à voir. Est ce que j'ai besoin d'un visa pour 3 semaines ?
KR Krikwik Veteran ·
Si t'as ton esta et un passeport biométrique, t'as pas besoin de visa.
KE Kev98 ·
Okay merci 😀
EV Evajules Globetrotter ·
En ce qui concerne l'ESTA, fait bien attention à aller sur le site officiel et ne payer que 17 $ par formulaire.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
KE Kev98 ·
Merci pour la précisions 😀 Et pour votre aide

Bonne journée
SC Scofield35 Regular ·
c'est 14 $ par formulaire.[;)]
2013 : 48 Jours dans l'ouest :https://voyageforum.com/discussion/voyage-48-jours-dans-ouest-americain-6-etats-12-000-kms-d6132478/
EV Evajules Globetrotter ·
C'est bien ce que j'ai dit !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SC Scofield35 Regular ·
Non, tu as écris 17 $...[;)]
2013 : 48 Jours dans l'ouest :https://voyageforum.com/discussion/voyage-48-jours-dans-ouest-americain-6-etats-12-000-kms-d6132478/
EV Evajules Globetrotter ·
Tu connais un bon opticien par chez moi....l'âge sans doute !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
KE Kev98 ·
Merci pour la précision 😊
SC Scofield35 Regular ·
et non.[:)] Je ne connais que très peu l'auvergne. Hélas !
2013 : 48 Jours dans l'ouest :https://voyageforum.com/discussion/voyage-48-jours-dans-ouest-americain-6-etats-12-000-kms-d6132478/
BI Bigben94 Regular ·
bonsoir

Commencer par la fin peut être une bonne alternative

You might also like