Kev98 · 4 décembre 2016 à 20:39 16 messages · 5 participants · 1 387 affichages | | | | 4 décembre 2016 à 20:39 Universal Studios à Los Angeles Message 1 de 16 · 1 387 affichages · Partager Bonsoir,
Je me rend à LA en avril. Je voudrai visiter les studios Universal en 1 journée.
Cependant, j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de tickets ?
Lequel me conseilleriez vous ? Est ce que le moins chers offre assez de prestations ?
Merci par avance
Cordialement Kev | | | Le Front of Line te donne un accès à l’attraction sans faire la queue, parfois sur des emplacements réservés et bien situés, mais ton code barre est scanné et tu ne peut faire l'attraction qu'une fois. Cela permet de faire sans problème toutes les attractions sur une seul journée. Par contre, en avril, la fréquentation est peut être moindre et un billet normal est sans doute suffisant. A toi de voir. Quant au VIP, bonjour le prix ! | | | Merci encore pour ton aide précieuse 😀.
Je pense que le ticket normal sera suffisant surtout que j'irai en semaine. Ca ne devrait pas être trop bondé.
Bonne soirée | | | Salut,
si tu y vas en semaine et dès l'ouverture, un pass normal te permettra de faire l'ensemble des attractions au moins une fois. Le front of the line est juste nécessaire pour les périodes de vacances ou les gros we.
Bon parc!  Perso, moi, suis fan... | | | D'accord merci Krikwik.
J'ai hate d'y aller. Petite question qui n'a rien à voir. Est ce que j'ai besoin d'un visa pour 3 semaines ? | | | Si t'as ton esta et un passeport biométrique, t'as pas besoin de visa. | | | En ce qui concerne l'ESTA, fait bien attention à aller sur le site officiel et ne payer que 17 $ par formulaire. | | | Merci pour la précisions 😀 Et pour votre aide
Bonne journée | | | c'est 14 $ par formulaire. | | | C'est bien ce que j'ai dit ! | | | Non, tu as écris 17 $... | | | Tu connais un bon opticien par chez moi....l'âge sans doute ! | | | Merci pour la précision 😊 | | | et non.  Je ne connais que très peu l' auvergne. Hélas ! | | | bonsoir
Commencer par la fin peut être une bonne alternative | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |