Nous sommes arrivés hier aux Philippines pour 42 jours et sommes actuellement à Baguio. Nous avions prévus de visiter un peu la cordillère puis les îles Babuyan car ça semblait une bonne idée pendant la semaine sainte (ptet pas, je ne suis plus sûr de rien). Le soucis c'est que là maintenant il pleut comme pas possible à Baguio et d'après quelques recherches internet ça ne semble pas vouloir s'arranger dans le coin (ni ailleurs mais bon... lol)
Donc question: où est-ce qu'on pourrait aller pendant cette fameuse semaine sainte? Nous n'avons pas d'itinéraire prévu, juste notre vol de retour le 8 mai, depuis Cebu. On est plutôt en mode "routard" avec budget moyen (on peut prendre des vols mais pas se loger à 50€ la nuit), on est aussi plongeurs mais on ne se focalise pas uniquement là dessus.
Question alternative: est-ce que qq connait un site avec des prévisions meteo fiables pour les Phils? Parceque quand je vois sur plein de sites internet qu'il fait beau à Bagio, je leur suggère de revoir leurs observations où leurs méthodes de prévisions 😎
Merci d'avance! Cordialement, Arnaud