Urgent: changer location pour un 4x4 automatique à Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir,

Aie aie aie... Je me suis blessée il y a 10 jours, au genou gauche, et je ne peux absolument plus conduire de voiture avec transmission manuelle, du moins à court ou moyen terme. J'ai immédiatement fait une demande de changement de véhicule à Rentalcar mais ces derniers viennent de revenir vers moi pour me dire que le Jeep Cherokee que j'avais loué en remplacement n'est plus disponible. J'ai essayé de louer un Nissan Pathfinder, beaucoup plus cher (!), mais la demoiselle au téléphone n'était pas très optimiste sur mes chances de l'obtenir (en fait j'ai réalisé que chez certains loueurs des véhicules sont proposés mais pas disponible au final). Je panique franchement : j'ai besoin d'une location en très haute saison (21 décembre au 2 janvier en toute fin de journée) et je ne trouve plus rien. Vous connaissez de petits loueurs qui pourraient satisfaire à ma demande ? Des idées ? Ah... si Rentalcar était revenu vers moi avant et pas 9 jours après ma demande de modification de location!.

Tout était trop beau... 😕

Millipatti
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
SO Somatheeram Regular ·
Bonsoir , essaie directement chez Europcar je leur ai loué pour le mois de Janvier un SUZUKI VITARA 2.4 automatique à un prix relativement raisonnable
Pascal
MI Millipatti Veteran ·
Merci pour ta réponse,

En fait, depuis hier, les choses ont évolué.

Ma réservation d'un Nissan Pathfinder sur Rentalcar a été confirmée (chez Europcar).

J'ai aussi, avant de recevoir cette confirmation, fait une réservation auprès de Car del Mar (quelqu'un connaît???). On me confirme une réservation d'un Nissan Pathfinder, chez Europcar également (confirmation que j'ai reçue immédiatement), mais en mentionnant que la compagnie se réserve le droit de revenir vers moi sous 7 jours et d'annuler ma réservation. En gros, il me semble que l'on me confirme ma résa mais en étant sûr de rien... Une grosse différence toutefois : 300€ de moins (!!!) que par le biais de Rentalcar.

Comme il est possible d'annuler jusqu'à 48h avant le début de la location, ne devrais-je pas attendre encore 7 jours??? Mais comment vont-ils réagir, chez Europcar, à deux demandes de résa aux mêmes dates et au même nom? 😇

Je viens également de faire une résa par le biais d'Autorent : un Nissan X Terra. Je devrais avoir une confirmation sous 48h. Mais pour cette compagnie, ils n'exigent même pas de numéro de carte de crédit : est-ce fiable?

Je respire un peu mieux...
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
SO Somatheeram Regular ·
Oui Car del Mar est un opérateur comparateur comme Rentalcar ou Autoescape
Pascal

Similar discussions

You might also like