Urgent: raté l'embarquement à Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Nous sommes le 15/06/13 a cette heure je devais être sur le Costa Serena depuis au moins 5h. Ma femme a été hospitalisée hier soir. Et j aimerai savoir si je peux rejoindre savone et embarquer demain. J essaie de joindre un responsable ou directement le bateau mais personne A l aide une solution svp
AR Artaban1987 Veteran ·
OUI , OUI OUI EN ESCALE rarement mais ça arrive à certain de louper le départ ...... et bien ils se rendent à leur frais à la prochaine escale quand c'est possible ( train , avion etc )
TA Tatima Veteran ·
Sur tes documents de voyage, tu n'as pas le n° du bateau ? Sinon, tu peux le trouver sur le site Costa.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
GE Germain972 ·
Bonsoir,

Grâce a un message reçu en privé j ai réussis a joindre le Costa Serena, même si mon italien est un peu rouillé il m ont confirmé que je peux accéder au bateau demain. Maintenant je cherche une solution pour le transfère Nice / savone
JU Jujub Regular ·
le train...avec changement a Vintimille.+taxi de la gare de savone au port.
TA Tatima Veteran ·
Tout dépend où tu habites ! Si c'est dans le secteur, le mieux est de t'y rendre en voiture.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus

Similar discussions

You might also like