Utilisation d'une carte bancaire en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonsoir

Voici les conditions d'utilisation d'une carte Visa de la "Banque postale" ex "La poste" en Inde Commission de 3, 5€ par retrait dans les distributeurs Commission 6€ + 2% par retrait dans un guichet Commission de 2, 15 % sur les achats

Pour l’achat des traveller ’ s chèques, la poste prend 1.5 % de la somme, American express apparemment 3 % (à vérifier)

Source La Poste (21/09/07)
LU Lu3ile ·
Super Merci pour ces détails Est-ce que par hasard tu aurais le même genre d'infos en ce qui concerne la Caisse d'Epargne? Merci Lucile
DU Dusala Regular ·
Non, il faut appeler ta banque

Bonne journée
ON Onthenet6464 Regular ·
euh et pour la societe generale ...😠

je decon of course c clair qu'il faut voir ca banque ... meme qu'elles ont des sites internet des acces reservé clients ... bref va bientot falloir partir en voyage a la place des assistés !!! merci quand meme a ceux qui sont patients et qui repondent ... onthenet
DJ Djullé84 Veteran ·
Autrement dit, avant de poser une question sur ce forum, faut bien chercher ailleurs si on n'y trouve pas la réponse !

Similar discussions

You might also like