Utilisation de FaceTime à l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je vais en voyage à punta cana et j'ai un forfait wifi inclus. Si j'utilise FaceTime est-ce que je dois prendre un forfait Supplémentaire ou bien je vais avoir de frais supplementaire ?

Est-ce que des membres l'utilisent sans frais ?

Merci
Avril 2011 - Costa - Méditerranea = Perles des Antilles Avril 2012 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Mai 2014 - Celebrity - Reflection = Méditerranée de l'Est Avril 2016 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Avril 2017 - Princess Cruise - Royal Princess = Aruba Bonaire, etc
AT Athanazia Regular ·
Bonjour, J'utilise FaceTime avec une clé 3G à partir du Maroc, sans frais supplémentaires. 🙂
FR FranceDé Regular ·
Sans frais.
Des semis à l'assiette!

You might also like