| Utilisation de FaceTime à l'étranger? Colombo2 · 29 mars 2013 à 5:13 3 messages · 3 participants · 1 604 affichages | | | | 29 mars 2013 à 5:13 Utilisation de FaceTime à l'étranger? Message 1 de 3 · 1 595 affichages · Partager Je vais en voyage à punta cana et j'ai un forfait wifi inclus. Si j'utilise FaceTime est-ce que je dois prendre un forfait Supplémentaire ou bien je vais avoir de frais supplementaire ?
Est-ce que des membres l'utilisent sans frais ?
Merci | | | À: Colombo2 · 29 mars 2013 à 9:28 Re: Utilisation de FaceTime à l'étranger? Message 2 de 3 · 1 578 affichages · Partager Bonjour, J'utilise FaceTime avec une clé 3G à partir du Maroc, sans frais supplémentaires. | | | À: Athanazia · 30 mars 2013 à 16:15 Re: Utilisation de FaceTime à l'étranger? Message 3 de 3 · 1 526 affichages · Partager Sans frais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |