Bonjour,
En fin de compte nous nous sommes arretes a la frontiere de cambodge et pris un taxi pour Sihanoukville.
J'ai eu ensuite qq renseignents, Mon vehicule ( Lao ) peut aller au Cambodge avec des plaques A.S.E.A.N. ??? qu'est que c'est ???
Renseignements pris au Ministere transport Lao :Je peux aller au Cambodge avec ma voiture si je passe par la Thailande ou le Vietnam. Directement ce n'est pas possible (par le Sud LAOS )
En ce qui concerne les vehicules Thai ..ils n'auraient pas le droit d'aller au Cambodge du fait de la conduite a droite !!!
Je ne peux rien te dire de plus . Je pense qu'il faut y aller au bluff , prevoir un moyen de deplacement de secours et probablement arroser un peu.
... Amicalement Jean Claude