Utiliser Skype en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour forumiste,

Est-ce possible et facile d'utiliser skype (appel téléphonique) à partir de l'asie? ( cambodge-vietnam-laos et thailande) ?

Sinon, je pense amener mon cellulaire et me faire mettre un forfait Asie pour la durée de mon voyage.

Merci beaucoup

Bober
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

Oui sans aucun probleme nous connaissons skype !!

Ne t'embete pas a prendre de forfait , achete simplement une carte sim au 7/11 du coin ( 50 baht ) et ensuite des unités de telephone ( 50-100-200 etc...) La cout a la minute etant tres bas tu pourras vraiment en profiter.

Bon sejour

Cedric
Mai Pen Rai attitude !!!
BO Bobergloune Regular ·
Merci,

Et avez-vous une idée pour ce qui est des autres pays à part la thailande

merci
CE Cedxxxiv Veteran ·
Pareil pour les autres pays d'asie mais peut etre des lignes moins rapîdes ( et encore c'est pas sur )
Mai Pen Rai attitude !!!
GA Gadjoxav Regular ·
pas de soucis dans aucun pays à part peut être la Birmanie.
je ne sais rien ... mais je vous dirais tout !!

http://gadjoxav.canalblog.com http://www.travelpod.com/members/gadjoxav
TR Trashspam Veteran ·
Pas facile d'utiliser Skype, il faut pédaler pour produire l'électricité, les machines tournent sous Atari et l'Asie du Sud-Est n'est pas toujours connectée aux réseaux mondiaux de télécommunications (ça dépend du calendrier lunaire) !
BO Bobcat Veteran ·
Pas facile d'utiliser Skype, il faut pédaler pour produire l'électricité, les machines tournent sous Atari et l'Asie du Sud-Est n'est pas toujours connectée aux réseaux mondiaux de télécommunications (ça dépend du calendrier lunaire) !

Et encore.............😉

Non, c'est de l'humour, Skype marche tellement bien en Thaïlande que fréquemment tu verras sur des cartes de visites en dessous de l'adresse email, le pseudo Skype.....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
FL Flamandbleu Veteran ·
pas de soucis dans aucun pays à part peut être la Birmanie.

Salut!

Skype fonctionne aussi en Birmanie mais les connections sont parfois hachees (on se demande bien pourquoi!).......

Pour le reste, c est vrai que le systeme a fait ses preuves (qualite d ecoute et cout tres competitif)!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com

Similar discussions

You might also like