Utiliser Skype ou Viber au Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EO
Bonjour, Nous partons au Maroc dans une semaine et j'ai lu sur de nombreux posts que Skype et Viber étaient bloqués au Maroc par Maroc Télécom. (posts de 2010 et 2011) Je pensais utiliser mon smartphone avec des accès Wifi pour appeler la France. Merci pour des renseignements sur cette situation. Cordialement joseph
MI Minguy Regular ·
Bonjour, J'habite au Maroc et j'ai , sans problèmes et depuis longtemps, accès à Skype pour mes communications avec la France ... La plupart des hôtels ou restaurants ont le wifi,
EO Eole85 ·
Bonjour et merci de votre réponse. J'ai posé la question car j'ai utilisé Skype en italie l'an dernier, et ceci fonctionnait super bien. En allant sur internet, j'ai lu pas mal de posts qui précisaient que Maroc Télécom avait bloqué le système en 2010. Donc, c'est bon maintenant. Merci du renseignement cdt J Martin
ME Mezgarne Globetrotter ·
Ce qui est vrai, c'est que parfois tu as des problèmes de qualité de connexion. Mais plus de blocage, ni pour l'un ni pour l'autre.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
EO Eole85 ·
bonjour et merci. je viens de racheter des taxes skype, vraiment très pratiques. cordialement j Martin

You might also like