Uzak primé à Cannes!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Hier soir je suis allé au cinéma avec ma copine pour voir uzak. En plus c'est en VO et ma copine apprend le turc!!

Je trouve qu'on se lasse assez vite, meme si l'intrigue est bonne, mais à la fin on se langui que cela se termine, dommage... La chute n'est pas terrible car on cogite sur la fin et sur les fins des personnages. Je ne me suis pas ennuyé mais je ne me suis pas regalé non plus.

Qui a vu le film???
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
SN Snounit Regular ·
Hello!

Voilà un film que j'aurais aimé voir! Ne serait-ce que pour retrouver Istanbul ! Mais la programmation cinematographique -hélas bien limitée à Poitiers- a fait ke j'ai loupé les quelques seances reservées à ce film... Apparement je n'ai pas perdu grand chose lol mais comment etait presentée la ville? Comment Istanbul etait elle percue par le realisateur?

bokra, ba'd bokra...
OU Ouais Veteran ·
salut,

Malheureusement on ne voit pas grand chose d'Istanbul, mais quelques magnifiques paysages d'anatolie. Le film se passe durant l'epoque de la crise economique. Le peu d'Istanbul qu'on est l'honneur de voir se passe sous la neige.

a+ et bon vent
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE

You might also like