Vacance en Tunisie pour une Algérienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
hello tout le monde je ss algerienne, avec ma famille on veut aller en aout passer 15 jours de vacance en tunisie mais aucune idée de l'endroit ou aller :compléxe touristique?? meme la regions !! je veux de la mér ... ecke kelkun pourrai m'aider svp bon voyage a tt le monde merci d'avance * kisss
"le fou ouvrt la porte les autre le suivent" "Il faut être bien sage ou bien borné, Pour ne rien changer à ses pensées."
TI Tivoi ·
aout!!!!!😕 le mois ou il ya le plus d'algerien labas🙂 bref, je te conseille une agence avec les quels je suis parti lanée passe, "cherchel tours"BEO a coté de la DGSN .voila dsl le num je ne l'es pas. bonne vacance
Mieux vaut encore subir l'injure que la commettre.» [ Socrate ]
CA Camalof Regular ·
Coucou Essaie l'île de reves Djerba !! Bises Ali :)
Bienvenus :)
IN Insipide ·
Salut,

Eh bien pour la Tunisie je te conseille un hotel dans une ville tourisque afin d'avoir du confort, plage piscine et pourquoi pas faire des connaissances avec d'autres touristes.

Cependant, je pense qu'il est un peu trop tard pour réserver, vue que le mois d'août c'est le rush.

Je suis du même pays que toi et je compte me rendre en Tunisie au mois d'août aussi.😉... mais j'ai déjà tout prévu.

Aller bonne vacances à toi et à ta famille j'espère.
DS
ZE Zerbout ·
salut Je vous conseille hamammet ou nabeul car c'est sur la mer (très belles plages) et ce n'est pas loin de tunis. Pour l'hebergement je prefere location maison chez particulier c'est moins cher et disponible
NO Nomadegirle ·
bonjour je te remerci pour ton aide, moi je pensai aller ds un complexe afin de beneficier des activités et des fétes. et si je loue un apparte je fais comment, j'attends d'etre sur place pour louer ou bien je devrai me debrouiller pour louer par internet ?? je te remerci d'avance pour ton aide mon ami.
"le fou ouvrt la porte les autre le suivent" "Il faut être bien sage ou bien borné, Pour ne rien changer à ses pensées."
NO Nomadegirle ·
merci de ta reponse. je sais bien que je suis en retard mais je voudrai bien tenter de trouver quelque chose car mon année a était dur en etudes et en travail et j'aimerai tant me detandre et changer d'air. serrai t'il possible d'avoir les coordonnées de l'hotel dont tu m'as parlé, le moindre lien me serra util merci
MO Montagnac93 ·
bonjour, pour 15jours de vacances vous pouvez passé des vacances superbe à Cherchel, Tipaza...et autre à coté d'Alger, vous avez des complexes magnifique. Bonne vacance.
to or not
PA Parisljm Regular ·
Bjr moins chargé .. belles plages aussi . sur Sousse Skannés et autres..;
LP
MI Miravoyage ·
salut! a mon avie il vaut mieux partir en tunisie en partenariat avec une agence de voyage c'est moin chère et c'est plus pratique.comme ça pourra vous donner l'occasion de bien visiter la tunisie.et puis ça va faciliter le voyage. bon voyage.
BS BSamy Regular ·
si vous êtes fan de plage + ambiance nocturne et teufs ... meilleurs villes c soit Sousse, soit Nabeul( Hammamet ) ...pour les prix de location de villa et de studio ça va dépendre de l'emplacement mais c'est un peu cher ( vu la saison et l'emplacement ) ...si vous compter séjourner dans un hôtel le mieux c de passer par une agence c a moitié prix et en plus vous assurer vos places et vos nuits ...

sur ce bon voyage et NO STRESS ... ( si tu as besoin de plus d'infos fait signe, je suis de la région Sousse )
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
NO Nomadegirle ·
hello merci pour ta reponse ça m'aidera beaucoup d'avoir les prix de location ou bien un contacte qui pourra m'aider . merci d'avcance @bientot
BS BSamy Regular ·
Salut, dans le possible je ferai en sorte de vous aider ... si tu veux bien pour faciliter la communication on pourra en discuter via msn ...

sur ce bonne fin de soirée ;)
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
NO Nomadegirle ·
ok merci bcp ..........
WA Wahid55 ·
Salut, l'Ile de djerba te conviens beaucoup à mon avis
NO Nomadegirle ·
bonjour ! j'ai demandé des information sur l'ile djerba apparament c'est pas l'idéal !!!! ??? merci bien
MO Mosta27 ·
slt je sui algerien jhabitte a paris pour la tunisie je te conseille yasmine hammamet de preferance reserve dans une agance en algerie se te revien moin cher si tu ve des adress tien mon msn sheraton94@hotmail.com bisou
BA Ballout Regular ·
Bonsoir,

je possede un appart meublé a Tunis proche du centre ville et de toutes les comodités et que je loue.

si interessé, me contacter

cordialement

Ballout
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
BE Bestoftunisi ·
bonjour ma belle au fait je suis entre sousse et monastir en ce moment c'est formidable la ville de sousse, alors si vous desirer louer un appart ya pas de soucis je peux vous aider je peux mm vous donner des num de portable de gens qui louent, si vous desirer un hôtel il faut le faire maintenant mais c'est trop trop cher pour rien pour plus d'information contactez moi sur mon mail bestoftunisia@hotmail.fr merci
rose bestoftunisi
GH Ghassen2008 ·
hello tout le monde je ss algerienne, avec ma famille on veut aller en aout passer 15 jours de vacance en tunisie mais aucune idée de l'endroit ou aller :compléxe touristique?? meme la regions !! je veux de la mér ... ecke kelkun pourrai m'aider svp bon voyage a tt le monde merci d'avance * kisss

Salut est ce que tu as visité Carthage Land (hammamet) en été 2008 ?
SI Sidaho Veteran ·
bonsoir,

j ai visité carthage land en juin 2008! journée pas mal avec de très bons souvenirs !

cordialement.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
GH Ghassen2008 ·
bonsoir,

j ai visité carthage land en juin 2008! journée pas mal avec de très bons souvenirs !

cordialement.

et en Aout 2008 ? sinn stp tu peux m'aider ? tu connai pa des familles algeriennes qui ont visité hammamet ou Carthage land en Aout 2008 ? merci bien d'avance !
SI Sidaho Veteran ·
j y etais en juin !! malheureusement je ne connais pas de personned qui y étaient en juin 2008 ! par curiosité pourquoi cherchez vous spécialement les personnes qui y sont allés en aout 2008 ??
GH Ghassen2008 ·
j y etais en juin !! malheureusement je ne connais pas de personned qui y étaient en juin 2008 ! par curiosité pourquoi cherchez vous spécialement les personnes qui y sont allés en aout 2008 ??

dison que je cherche ma femme 'algerienne' perdu ;)
SI Sidaho Veteran ·
ok très bien ! alors bonne chance !! 😏 n oubliez pas qu il y a plus d un million et demi d algériens qui partent chaque année en Tunisie et je pense que 80% d entre eux visite hammamet !!
GH Ghassen2008 ·
ok très bien ! alors bonne chance !! 😏 n oubliez pas qu il y a plus d un million et demi d algérien qui partent chaque année en Tunisie et je pense que 80% d entre eux visite hammamet !!

Ouh :s !
NO Nomadegirle ·
Tu veux épouser une Algerienne ?
GH Ghassen2008 ·
Tu veux épouser une Algerienne ?

Non je veux epouser "ma" algerienne :)

Similar discussions

You might also like