Vacances en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes prochaines vacances à Alger du 6 au 13 septemebre 2009, j'aurai souhaiter savoir si des personnes seraient intéressées pour me faire découvrir ce pays et la ville d'Alger.

Je serai logée chez mon frère sur place mais aimerai rencontrer des locauxs ou des personnes expatriées!!

Je suis impatiente de découvrir ce pays!!!

Merci d'avance pour vos réponses!
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

Si tu envisage de rester juste sur le périmètre de la Wilaya d Alger, je te rassure chère Amie, que tu risque de ne rien savoir sur l Algérie ou presque….car je pense tu ne découvre que une partie très Minime de l Algérie……

Alger c est 809 Km2 sur une surface totale de 2 381 741 km², c la wilaya la plus petite de l Algérie, et c la Ville la lus peuplée avec 3371372 d’Habitant…..

Je pense bien que richesse incontestable de l Algérie c sans aucun doute le Sahara………..Elle représente la majeure partie du Pays, avec pas mal d endroits que on ne trouve ailleurs sur cette planète ; et aussi avec plusieurs ethnies différentes , qui compose la diversité de ce pays, et qui font aussi Notre Force sans faille………

Bienvenue en Algérie…………………………………………………………….Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
HO Hoho79 ·
SALUT A CETTE PERIODE QUE VS COMPTER VOYAGER LE 06 SEPT C 4ES T LE RAMADHAN EN ALGERIE 9A REISQUE DE PERTURBER TON VOYAGE CAR LES ALGERIEN PRES DE 99?99 % font le ramadhan , les restaurantsd et les cafe seront ferme donc faut pense a tout ça bon courage
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Votre frère devrait savoir comment visiter Alger et la région !!! C'est effectivement un beau pays, j'ai quelques photos qui donnent un tout petit aperçu, mais il n'y a pas que les villes à visiter il y a tellement de beauté à l'extérieur, bien sûr en une semaine c'est un peu court. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
TA Tarektipaza ·
bon jour emilie ben si tu passe sur alger envoie un email en vas vous faire visité alger et tipaza tarek coxtee@hotmail.com
tarek_tipaza
FI Fiodra Globetrotter ·
Ca y est je me disais bien que les propositions de mecs n'allaient pas tarder😉
SO
TA Tarektipaza ·
pkois pas 😇
tarek_tipaza
FI Fiodra Globetrotter ·
Pourquoi pas justement cesser de harceler touts fille qui poste un message? Pour obtenir un renseignement il va falloir bientot se faire passer pour un mec! Vous n'avez donc aucune dignité?
SO
TA Tarektipaza ·
Mes madame Elle na pas précisé que c pour les filles en plus c en gentleman que je propose mes service.

Madam Ce sentiment de mère me touche

mci
tarek_tipaza
ER Ericetstella Veteran ·
😏 Un gentleman, voila une nouveauté ici! C'est vrai que des gentlemen il y en a des centaines chez vous 😉
ericetstella
TA Tarektipaza ·
ya toujours une exception a la règle mes il faut voire pour i croire, mes ben chez vous aussi ya que des gentleman’s ;) .
tarek_tipaza
TA Tamurtanagh Regular ·
Pourquoi pas justement cesser de harceler touts fille qui poste un message? Pour obtenir un renseignement il va falloir bientot se faire passer pour un mec! Vous n'avez donc aucune dignité?

Bonjour,

Tout a fait d accord avec toi…….On est sur les mêmes Ondes…..

Bonne Journée…………………………….Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
TA Tamurtanagh Regular ·
😏 Un gentleman, voila une nouveauté ici! C'est vrai que des gentlemen il y en a des centaines chez vous 😉

Bonjour,

Les Gentleman and Gentlewoman ?? Sûrement y na ici dans ce Bled……il n y a pas que les Diables ici…..( comme il n y a pas que des Anges la bas Chez Vous 😉)….sois pas pessimiste stp et surtout pas de diffamation pour des fins douteuse….🙁.………mais certainement , y’a pas des centaines ici …………On les comptes p être même sur les doigts des deux mains….aussi c parce que c rare que on les croisent sur les Forums……car la Majorité de ces Gentleman sont p etre occupé par leur Boulot et leur Loisirs, et ils ont pas la chance d être souvent sur le net, et surtout pas de faire de cet outil de communication un Moyen très efficace de Chasse …..Comme le font la plupart des jeunes des pays de tiers Monde……🙁.....

Bonne Journée…………………………….Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
TA Tarektipaza ·
merci yatique essaha!!!!!
tarek_tipaza
PU PubCom ·
lol

tu me fais rire!! mais t'as bien raison!!
ER Ericetstella Veteran ·
A des fins douteuses? Ah, il est incontestable que certains " gentlemen" opèrent ici à des fins plus que douteuses et curieusement on ne les rencontre que dans les messages feminins, et surtout dans certaines destinations 😉 Mais loin de moi l'idée qu'il n'y ait que des "diables", mais quand ça devient trop "lourdingue"...
ericetstella
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonsoir, Franchement, je ne comprends pas bien ton poste??!!! tu fais signe a qui stp!!!!??!!! Car il me semble que ta réponse est codée !!!!!!Et je n'arrive pas à la déchiffrer…. Peu tu éclaircir plus ta repose stp ?? Merci… Je souhaiter répondre, mais j'ai peur que j'ai mal compris ton poste!!!! Bonne soirée……………………………..Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
PA Patrickmci ·
Bonjour,

pour un avant gout du Hoggar et du Tassili du Hoggar, vous pouvez jetez un oeil sur mon blog de photo http://images-du-monde.over-blog.com/categorie-10205338.html .

Cordialement Patrick.
LE Lelyssa ·
bouche B!! amazing!!
lelyssa
LE Legendaire ·
Bjr,

Effectivement, une semaine à Alger ne suffira pas visiter toute la ville, et notamment les endroits dits "attractions" tels que les musées, la Casbah, le Sanctuaire des Martyrs, les stations balnéaires à l'ouest d'Alger (coïncidant avec le Ramadan), le parc des loisirs.

Sinon, d'autres régions limitrophes de la capitale méritent d'être visitées comme Blida et Tipaza.

D'ici là, bon séjour.

You might also like