Vacances au Pérou avec une agence
by Lesliepierre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous aimerions aller en vacance au Pérou avec l'agence : PEROU INSOLITE quelqu'un pourrait nous renseigner sur l'efficacité et le sérieux de cette agence, qu'en pensez vous?
lesli pierre
bonjour,
je ne connais pas l'agence, mais je voulais vous dire qu'il n'ets pas forcement necessaire d'avoir uen agence. Le perou est fait pour voyager seule!
www.peripetiesvalerie.blogspot.com
Valérie
N´attendez pas le bonheur, créez-le!
www.peripetiesvalerie.blogspot.com
N´attendez pas le bonheur, créez-le!
www.peripetiesvalerie.blogspot.com
Log in first, then come back to this page.








