Vacances aux Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous, ma femme et moi(sexageneres) partons aux seychelles du 27 mars au 7 avril. vol par emirates avec stop over à dubai:quelqu'un peut-il me conseiller un hotel à dubai pour 24 heures? concernant les 9 muits sur place, j'envisage 4 nuits à praslin,2 nuits à la digue et 3nuits à mahé (ça peut changer).Pouvez vous me conseiller pour un hotel ou guesthouse vers l'anse volbert à praslin et la cote ouest à mahé? je pense louer une voiture à praslin et à mahé.Avez vous des agences à me conseiller? Enfin derniére question:le vol emirates arrive à 7 heures:doit-on prendre le vol mahé praslin de 7h30 ou 8h30? Merci de vos conseils. Dominique
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour l'aéroport de Mahé est petit ( juste un terminal ) mais il est sage de prendre le vol de 08h30.
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

excellent hôtel sur la côte ouest de Mahé: le Constance Ephélia Resort

http://voyageforum.com/v.f?post=6000411;search_string=constance%20ephelia;page=unread#unread

Tu peux louer une voiture pour 1 jour ou plus directement sur place.

Concernant le vol, je te conseille de prévoir une petite marge, donc au plus tôt celui de 8h30. Malgré que l'aéroport ne soit pas bien grand, il faut tout de même compter un certain temps pour passer le contrôle des passeports.
Faby
CY Cyste ·
bonjour à tous, ma femme et moi(sexageneres) partons aux seychelles du 27 mars au 7 avril. vol par emirates avec stop over à dubai:quelqu'un peut-il me conseiller un hotel à dubai pour 24 heures? concernant les 9 muits sur place, j'envisage 4 nuits à praslin,2 nuits à la digue et 3nuits à mahé (ça peut changer).Pouvez vous me conseiller pour un hotel ou guesthouse vers l'anse volbert à praslin et la cote ouest à mahé? je pense louer une voiture à praslin et à mahé.Avez vous des agences à me conseiller? Enfin derniére question:le vol emirates arrive à 7 heures:doit-on prendre le vol mahé praslin de 7h30 ou 8h30? Merci de vos conseils. Dominique

. Bonsoir, nos sommes également un couple de sexa et avons passés un excellent séjour aux Seychelles du 19 septembre au 5 octobre. Comme vous nous avons pris Emirates au départ de Nice, avec un stop à Dubai. Nous avions choisi un hôtel prestigieux avec cependant un prix très attractif par Asia rooms. Nous avons ainsi pu visiter la ville avec tout ce qu'il y a de plus important à voir en compagnie d'une guide française. Notre vol arrivait à Mahé à 6 H 45 et nous avons pris le vol intérieur pour Pralin à 8 h 30 la marge est suffisante puisque l'embarquement des vols intérieurs et juste à côte de l'aéroport international. Nous avions choisi de faire 7 jours à Pralin et 6 jours à Silhouette - nous ne regrettons en rien notre choix - si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition- cordialement - cyste - (Maud) ps pour ne pas être surchargés pendant votre stop, vous pouvez laisser vos bagages à la consigne de l'aéroport

You might also like