Vaccin contre la fièvre jaune nécessaire pour la Bolivie du Sud (Potosi)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous,

je prépare un petit tour en Argentine (NOA) une petite traversée au Chili vers le désert d'Atacama et le Sud de la Bolivie ( Potosi) retour par la quebrada de Humawaca et route vers les chutes d'Iguazu et Buenos aires. Des amis me disent qu'il est obligatoire de se faire vacciner contre la fièvre jaune pour entrer en Bolivie. Dans le Nord, je veux bien croire que c'est nécessaire si vous traversez le pantanale, mais à Potosi??????? merci de votre réponse, bien cordialement🙂
argentine06
PA Pacoloco Regular ·
salut cathy, effectivement, c'est obligatoire mais ils contrôlent rien à l'arrivée alors fais comme tu veux en fait...saches que le vaccin est valable 10 ans alors tu serais tranquille pour un bon moment. oublies pas le certificat évidemment!! bon trip pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
TA Taretsv Regular ·
Radiner le vaccin de la fièvre jaune est stupide, voir suicidaire.

Il y a plus de zones à risques qu'on ne le croit. T'as pas idée du nombre de touristes qui repartent chaque année avec Palu, Dengue, Malaria ou autres saloperies pour avoir eu ce type de comportement idiot et immature. Ces maladies peuvent être très dures à curer, et même mortelles!

Tu n'en as pas besoin à Potosi evidement, mais si tu étais amené à aller dans des zones à risques, ce serait bête de ne pas s'être fait vacciner au préalable.

Bon Voyage
AR Argentine06 Regular ·
😉 merci beaucoup pour ces renseignements, mais je ne vais certainement pas plus haut que Potosi et même par certaine d'aller aussi loint!
argentine06
AR Argentine06 Regular ·
😉 merci beaucoup pour ce renseignement
argentine06
AR Argentine06 Regular ·
😉 merci, je vais faire le nécessaire, c'est sympa
argentine06

Similar discussions

You might also like