Vaccins pour l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour tout le monde!!! je dois partir en janvier 2010 en croisiere Chili, Terre de feu, Argentine , chutes d'Iguacu quelqu'un peut il me dire quels vaccins sont obligatoire et les risques encourrus surtout actuellement ( grippe paludisme etc...) est ce que l'un de vous est alle dans ces endroits recement ??? merci tout aide sera la bienvenue
CH Chegringo Veteran ·
Bonjour pobulus, je crois que tu peux voyager tranquille. Tu vas certainement faire un voyage touristique et non une ONG. pour le trajet que tu décris, il n'y a pas besoin de vaccin, si ce n'est Iguazu où en début 2009, il y eut des cas de fièvre jaune.Mais ceci, en somme, ne concernait pas trop le touriste. Maintenant, je te dirais, personnellement, j'ai fait mon vaccin de la fièvre jaune, qui est bon pendant 10 ans, et je sais que je peux voyager un peu partout sans me poser de problèmes, mais çà, c'est chacun son choix. Je te souhaite la bienvenue prochaine en A-S😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
PO Pobulus ·
🙂 merci beaucoup pour ces renseignements nous faisons un croisiere, donc effectivement, on ira pas au fin fond de la brousse😏😏!!!

Similar discussions

You might also like