Vaccins pour l'Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour a tous !! Je pars pour un voyage de 6mois en asie (thailande, laos, vietnam, cambodge, inde) et j aimerai savoir si il vraiment nécessaire de faire des vaccins, si oui lesquels? ou si il suffit juste de faire attention... merci d avance pour vos reponses
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, nous avons fait l'inde, le nepal et le sri lanka, pas de vaccins obligatoire. Je pense qu'en thailande, laos, vietnam et cambodge c'est pareil. Il te faut etre à jour du dtpolio, faire le vaccin contre l'hépatite a . Pour le palu, prendre du répulsif, une moustiquaire impregnée et mettre des vetements long le soir. Bon voyage😉
SU Sunshine83 ·
merci de ces precisions. Je suis allée voir mon homéopathe qui m a dit de ne pas les faires non plus et m a fait une bonne ordonnance de voyage (sans effet secondaire😉)
YV Yvesala ·
Salut Sunshine,

Je vais partir pour cette region également et je prends des granules parfois. Est ce que tu pourrais nous écrire ce qu'il t'a prescrit et pourquoi? Merci bien par avance 🙂
SU Sunshine83 ·
salut yvesala !! Alors voici ce qu il m a prescrit: china regia 4ch (palud), podophyllum pelt 4ch (tourista), veratrum album 15 et 9 ch (type cholera), apis mellifica 15 et 30 ch (piqures insects), ledum palustre 15 et 30 ch (piqures type araignée), erceryl 200mg gelule 12 en cas de diarhée, nux vomica 15 ch (digestion) et de l ultra levure pour remettre l estomac en cas de problèmes et bien sur de l arnica. (c est la secu qui va etre contente) ah oui j oubliais des doses de lachesis mutus de 12, 15, 20, 24, 30 ch a prendre une dose une fois par mois pour garder la forme !!! Il m a aussi donné le nom de deux bouquins sur l homéopathie pour savoir ce qu il faut prendre et pkoi si ca t interesse je te donnerai les noms. Sinon j ai fait une prise de sang pour savoir si j ai suffisament d anticorps contre les hepatites a, b et c.😎 voila bon voyage a toi !!!😏
PA Paulette74 ·
Hey! Et bien ça en fait des médocs! As-tu réellement pris tous ces médicaments? serais-tu me donner le prix approximatif de tout cela? faut-il forcément une ordonnance?

Merci beaucoup d'avance à toi,

Bizzz, Pauline
PL Platypus14 Globetrotter ·
bonjour erceryl (= ercefuryl) 200 mg ce n'est pas vraiment de l'homéopathie, surtout à la dose de 12 cps (en une prise?) pour le reste, c'est votre choix... Il serait étonnant- et inquiétant-que vos marqueurs d'hépatite C soient positifs.
SU Sunshine83 ·
effectivement pas que de l homeophatie, mais aussi en cas de maladie plus serieuses. Mais peut etre que tu es medecins et que tu as une meilleur ordonnance?

Similar discussions

You might also like