vaccins conseillés en inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour

je vais partir en inde au mois de juillet et je voudrais savoir quels sont les vaccins recommanés de faire et si il faut s'y prendre longtemps à l'avance.

Merci à tous
amandine
MO Montorsier Veteran ·
je crois qu'il n'y a aucun vaccin obligatoire !
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
TA Tanss Globetrotter ·
Comme popur n'importe quel pays vérifiez que vos vaccinations de base sont à jour, et ajoutez y les hépatites
MO Mousmet ·
je sais qu'aucun vaccins ne sont obligatoires mais il y en a surement certains qui sont recommandés. J'aurais entendu dire qu'il faudrait faire celui contre la fievre jaune et l'hépatite A
amandine
TA Tanss Globetrotter ·
La fièvre jaune n'existe pas en Asie
MO Mousmet ·
ok, alors si je comprends bien j'ai juste l'hépatite A à faire, puisque je suis a jour pour le tétanos et l'hépatite B?
amandine
TA Tanss Globetrotter ·
Oui avec cela vous pourrez faire face aux "dangers potentiels"
MO Mousmet ·
et la fièvre typhoïde? Y en a? c'est quoi? y a un vaccin?
amandine
YO Yoma ·
Bonjour,

Je pars moi aussi en Inde cet été, je me suis donc renseignée pour les vaccins. En fait aucun n'est obligatoire mais certains sont fortement conseilés.

Il vaut mieux faire l'hépatite A comme on t'a dit, la Thyphoide, l'hépatite B et l'encéphalite japonaise si tu pars dans des zones rurales. Le dernier se fait en 3 fois, 45 jours avant et il est très conseillé!!

Renseigne toi au centre de vaccin de ton hopital ils te diront tout.

Voila, bon courage et bon voyage!
Aurélie
KA Kayaleee ·
Namaste

Info dispo sur le site de pasteur http://www.pasteur.fr/externe

Kayaleee
Carpe Diem e kimbé red po moli
LI Lilibus ·
Coucou! Aucun vaccins obligatoires mais regarde sur le Routard.com pour les conseillés: y'a hépatite A et B, Typhoïde, et autres suivant type de voyage (méningite, encéphalite japonaise, rage)
- nad-

Similar discussions

You might also like